Les feux de l’amour (spoiler) : William va-t-il détruire Jack et Ashley sur TF1 ? La production fait des révélations chocs

mardi 28 juin 2022 à 10:30 |
Capture TF1

En ce mois de juin 2022 dans Les feux de l’amour sur TF1, William est dans une spirale infernale depuis qu’il est hanté par Delia, sa défunte fille. Son état et sa colère vont avoir un impact sur sa relation avec Jack et Ashley

Depuis le retour d’Adam (Mark Grossman), William (Jason Thompson) est dans une spirale descendante, hanté par la mort tragique de sa fille Delia quelques années plus tôt, dans Les feux de l’amour sur TF1. En ce mois de juin 2022, son état empire et ses actions pourraient détruire la tentative de Jack (Peter Bergman) et Ashley (Eileen Davidson) de fusionner Jabot avec My Beauty / Abbott Original.

Prochainement dans le soap, Jack, Ashley, Abby et Summer (Hunter King) se rencontrent à Society pour discuter d’un plan médiatique concernant la fusion entre Jabot et My Beauty / Abbott Original. Alors qu’ils sont enthousiastes par les possibilités qu’offre la fusion des deux sociétés, l’arrivée rapide de William va changer la donne. Il rappelle qu’Ashley est la dernière personne en qui ils doivent avoir confiance après ses trahisons.

William s’en prend à Ashley dans Les feux de l’amour sur TF1

Dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth, Josh Griffith, le co-producteur exécutif de la série et scénariste, explique que William s’en prend à Ashley pour «  relâcher la pression qui monte en lui. Il a du mal à lui faire confiance après leur lutte de pouvoir à Jabot, sa colère est en fait le résultat de la lutte intérieure qu’il éprouve depuis le retour d’Adam et la douleur constante qu’il ressent à propos de la mort de Delia ».

Abby (Melissa Ordway) défend la nouvelle entreprise et rappel que John Abbott aurait voulu que ses enfants travaillent tous ensemble pour créer une société plus forte. Mais, William rappel que son père était un homme d’affaires avisé et qu’il n’aurait jamais pardonné à Ashley d’avoir failli détruire l’entreprise familiale lors de sa vendetta contre Jack. Le scénariste confie : « Ashley s’excuse auprès de William et accepte la responsabilité de son rôle dans leur lutte de pouvoir. Mais en privé, Ashley s’inquiète que William recommence à jouer ».

La famille Abbott pourrait devenir un dommage collatéral de William

Mais, les démons de William ont plus avoir avec la perte de sa petite fille qu’avec la perte d’argent au jeu de cartes. « Jack fait de son mieux pour sympathiser avec William, ce qui ne fait que le contrarier davantage lorsque Jack fait référence à une conversation qu’ils ont eue en privé à propos de ses récents combats » affirme Josh Griffith. Comme tout animal blessé, William veut anéantir tout ce qui se trouve sur son passage y compris l’accord que Jack et Ashley ont concocté pour réunir leur famille séparée.

William dit à sa famille qu’il ne fait confiance à aucun d’eux et ne soutiendra pas le nouveau Jabot. Mais, William est surtout en colère contre Adam et la famille Abbott pourrait devenir un dommage collatéral. « Jack et Ashley savent que sans le soutien de William, leurs projets de fusion partiront en fumée. Et cela va raviver la célèbre rivalité entre frères et sœurs d’Abbott » prévient le scénariste.

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi dès 11 heures sur TF1.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022