Toutelatele

Les feux de l’amour (spoilers) : conflit et sabotage, une nouvelle guerre entre Phyllis et Abby

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/08/2020 à 11:05 Mis à jour le 06/08/2020 à 12:48

Phyllis, une Babeth s’en va-t-en guerre, s’apprête à ouvrir un nouveau conflit avec Abby, après leur contentieux sur l’ouverture d’un nouvel hôtel dans Les Feux de l’amour.

Le lundi 10 août, CBS signe le grand retour des Feux de l’amour en inédit. À cause de la pandémie, les tournages ont été interrompus au mois de mars et le feuilleton a basculé en rediffusion le mois d’après. Entre le cancer de Sharon, la quête de vérité d’Adam mais aussi la nouvelle bataille entre Phyllis et Abby, la fin de l’été risque d’être chargée à Genoa City.

Phyllis, trop offensive ?

Avant le confinement, Abby s’était montrée précautionneuse pour s’assurer que Phyllis ne pouvait être en mesure de saboter son nouvel hôtel, le Grand Phoenix. Lors de l’inauguration, tout le gratin de Genoa était présent et le nom de Newman pouvait permettre à Abby de s’assurer une jolie promotion.

Phyllis, qui aspire à aider Nick, se montre dans un meilleur jour et tente d’apaiser les tensions avec Abby, qui elle, avait pris l’identité de sa rivale pour dérober une clé USB prise dans le coffre-fort de sa banque. Finalement, les deux femmes jouent un double-jeu et c’est un peu le calme avant la tempête. Alors que Phyllis est en train de se mettre une partie de la ville à dos, elle pourrait manquer d’alliés dans les différentes batailles qu’elle mène, y compris contre Abby.

De faibles audiences en France

En France, un nouvel inédit a été proposé sur TF1 ce mercredi 5 août. 408 000 Français ont été mobilisés, correspondant à 9.8% d’entre eux devant le petit écran. Des performances assez inquiétantes pour le soap culte, même si la période estivale lui est rarement propice.