Les Feux de l’amour (TF1) : Stephen Nichols (Tucker) quitte le soap

mardi 2 février 2016 à 14:36 |
Capture TF1

Alors qu’il tend à se rapprocher de Katherine, Tucker va prochainement plier bagage dans Les Feux de l’amour sur TF1. Stephen Nichols qui jouait dans la série depuis 2009 aux États-Unis a en effet plié bagage et ces dernières scènes sont actuellement en diffusion en France.

Tucker est le fils de Katherine et les adeptes du soap ont pu apprendre il y a quelques mois qu’il était également le père biologique de Devon, qu’il a eu avec Harmony. Durant toute sa participation à la série américaine quotidienne, Stephen Nichols a été accompagné de nombreuses actrices, Tucker se révélant souvent être un bourreau des coeurs. La dernière en date est Jill (Jess Walton). Il a également partagé l’affiche avec Sharon Case (Sharon), Maura West (Diane) et Debbi Morgan (Harmony).

Les producteurs des Feux de l’amour en ont aussi profité pour réunir deux visages familiers du public américain puisque Tucker a épousé Ashley, incarnée par Eileen Davidson, avec qui il avait déjà joué dans Santa Barbara (Skyler et Kelly). Le passé de Tucker est remonté à la surface grâce à Geneviève (Genie Francis). Il avait déjà côtoyé la comédienne sur le tournage de General Hospital.

Dans les prochains épisodes des Feux de l’amour sur TF1, Tucker annoncera son départ pour Hong-Kong.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »