Toutelatele

Les feux de l’amour (TF1) : trois acteurs réunis dans un film pour Netflix, dont le regretté Kristoff St. John

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 14/10/2019 à 11:21

La fiction Home Is Where the Killer Is réuni pas moins de trios comédiens du soap américain Les feux de l’amour , proposé sur TF1 en France. Le téléfilm unitaire est disponible depuis le 8 octobre 2019 sur Netflix aux Etats-Unis. Stacy Haiduk, qui joue la terrible Patty dans la série américaine, est l’une des têtes d’affiche, aux côtés de Kelly Kruger, qui a incarné Mackenzie, la petite fille de Katherine Chancellor, dans Les feux de l’amour. Outre sa liaison avec William, elle a également été mariée à J.T. Elle fera d’ailleurs prochainement son retour sur TF1.

Stacy Haiduk tient le rôle de la méchante

Dans ce téléfilm, Nicole Turner a connu des temps meilleurs. Venant juste de survivre à des problèmes de santé et à une rupture douloureuse avec son petit ami Kyle, elle risque maintenant d’être expulsée. Quand elle trouve une chambre à louer chez l’ancienne médecin, Julie Thomason, elle découvre également une nouvelle meilleure amie. Mais Nicole ne se rend pas compte à quel point Julie ira pour contrôler leur amitié et l’empêcher de partir…

Kristoff St. John au casting

Stacy Haiduk incarne Julie tandis que Kelly Kruger joue Nicole. Cette fiction est pour le moins spéciale pour les adeptes du soap car elle met également en vedette le défunt Kristoff St. John, décédé plus tôt cette année. Il était surtout connu pour son rôle de Neil Winters dans Les feux de l’amour.