Les feux de l’amour : une actrice du soap en prison

mardi 22 septembre 2020 à 10:54 |
Capture CBS

Alors que TF1 diffuse actuellement les épiodes proposés en 2017 outre-Atlantique, Les feux de l’amour a connu des remous avec la sentence d’une actrice de la série.

Le destin de certains acteurs des Feux de l’amour , de premier ou de second rang, est parfois malheureux. En 2019, le public restait sous le choc après la mort de Kristoff St. John. Déjà en 2017, le comédien faisait un séjour en hôpital psychiatrique après une tentative de suicide.

Et alors que l’Underground est détruit dans les flammes dans les épisodes actuellement diffusés sur TF1, le soap a été frappé par un scandale médiatique à la même période aux États-Unis. Jensen Buchanan a incarné la juge Elise Moxley dans la série. Elle s’est notamment chargée du procès d’Adam lié à la mort de Cordelia.

Un accident de voiture dramatique

Elle est condamnée en 2017 à un an de prison à centre pénitencier de Santa Barbara, avec cinq dans de probation pour avoir causé un accident de voiture une année plus tôt. C’est justement en 2016 que la comédienne cesse son apparition dans le soap.

Au moment de l’accident, l’actrice présentait un taux d’alcool quatre fois supérieur à la limite légale. Elle a dû suivre un programme aux alcooliques anonymes en plus de sa sentence.

Jensen Buchanan rechute

« Je promets à tout le monde qu’il n’existe aucune incarcération qui sera plus difficile que le mal que j’ai causé à la victime de l’accident et à sa famille » a déclaré Jensen Buchanan, « Je suis à jamais changée par ce que j’ai fait. Je vais devoir vivre avec l’horreur que j’ai causée ». L’actrice est arrêtée en 2018 et mise temporairement en prison. Elle est finalement libérée quelques mois plus tard.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Traîtres (M6) : Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) démasquée par Delphine Wespiser (TPMP), Melococo, Bruno Sanches, Paul El Kharrat... ?

2 - L’énorme boulette de Karine Ferri sur TF1 avant son départ de Danse avec les stars

3 - Camping Paradis (TF1) : la série avec Laurent Ournac inspire les vacances des Français, « Dans tous les campings, il y a des monsieur Parizot »


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022