Les Feux de l’amour : une mort qui va bientôt tout changer à Genoa

lundi 18 janvier 2016 à 14:19 |
Capture TF1

Nick a rendu une visite à Sharon, Noah et Faith dans l’épisode inédit des Feux de l’amour ce vendredi 15 janvier sur TF1. Victor a remis la pression à Adam pour récupérer Newman Entreprises avant Noël. Jack a annoncé à Phyllis qu’il allait arrêter de se voiler la face face à son addiction tandis que William a refusé de passer les fêtes auprès de Victor. Jack a par ailleurs révélé qu’il allait fusionner Jabot à Newman dès la semaine prochaine. Phyllis a proposé à Avery de passer le réveillon avec elle et Summer, provoquant un malaise.

Summer s’est finalement confiée sur ses problèmes de couple avec Fenmore et Jamie et Phyllis en a profité pour questionner sa sœur au sujet de son précédent mariage. Chloé a demandé à Adam d’investir dans la nouvelle entreprise de Chelsea. Il a fini par être rejoint par Sharon, tandis que Phyllis s’est rendue chez Jack. TF1 s’est classée en tête des audiences, distançant nettement la concurrence par rapport aux trois précédents épisodes. Plus de quatre points de part de marché séparaient le soap du téléfilm de M6.

Prochainement, une mort va tout bouleverser à Genoa City. Victor pourrait bien reprendre les commandes de son empire tandis que Jack va devoir affronter une terrible situation.

Les Feux de l’amour est proposée du lundi au vendredi, excepté le mercredi, à partir de 13h55 sur TF1.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »