Toutelatele

Les Feux de l’amour : Victor emprisonné à vie, Adam prend le pouvoir, quel avenir pour Nikki ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 16/04/2015 à 13:43 Mis à jour le 16/04/2015 à 13:53

Phyllis a réveillé Ronan avec un petit déjeuner suite à leur soirée torride dans Les Feux de l’amour ce mardi 14 avril sur TF1. Victoria avait des doutes sur la culpabilité de sa mère tandis que les empreintes de Victor étaient retrouvées sur la seringue ayant servit à tuer Diane. Il demandait à Sharon d’arrêter ses visites au moment même ou Nikki se réveillait aux côtés de Deacon. La juge décidait d’interroger une deuxième fois Victor.

William dévoilait de son côté à Jack que Victor avait essayé de le faire disparaître. Ronan recevait une vidéo de la part de Diane Jenkins où on pouvait voir Nikki recouverte de sang, une pierre à la main, le corps de Diane gisant à ses côtés. Patty découvrait Jack et Geneviève faisant l’amour sous le sapin de Noël et elle perdait pied. La juge décidait de condamner Victor à la prison à vie, dont 25 ans ferme. Nikki faisait un scandale et terminait en cellule. Elle avouait à ses enfants la scène du parc. Jack annonçait pour sa part son mariage avec Geneviève.

Victor demandait à Sharon d prendre son de Nikki. 1.47 million de Français ont suivi le soap ce jour-là. TF1 conservait la tête des audiences. Les Feux de l’amour est diffusée du lundi au vendredi, excepté le mercredi, à partir de 13h55 sur TF1.