Les Feux de l’amour : Victoria à la tête de Beauté de la nature, Daisy bientôt kidnappée par Ricky ?

Publié le lundi 17 août 2015 à 13:55
par
Les Feux de l’amour : Victoria à la tête de Beauté de la nature, Daisy bientôt kidnappée par Ricky ?
©Capture TF1 

Cane et Lilly discutaient encore des pressions du gouvernement pour que ce dernier témoigne contre sa mère dans Les Feux de l’amour ce vendredi 14 août sur TF1. Dans le même temps, Geneviève a eu une discussion avec Christine. Elle promettait de tout dévoilait si les autorités laissaient Cane tranquille une bonne fois pour toutes. En parallèle, Victor et Avery cherchaient une stratégie pour récupérer Beauté de la nature.

Nikki était quant à elle ravie d’apprendre la reprise de sensibilité des jambes de Jack. En ville, Nick et Phyllis tombaient sur Daisy en ville alors que Ricky mettait toujours la pression pour la jeune femme afin de récupérer les doubles des clés de l’appartement de Phyllis. Ils s’y rendaient. La bataille entre Victor et Jack concernant l’avenir de Beauté de la nature était féroce. Pendant ce temps, Victor se montrait de plus en plus distant avec Sharon.

Cette dernière défiait une nouvelle fois Victoria et apprenait à William que sa femme avait révélé leur liaison passagère à Victor. C’est finalement Jack qui obtenait Beauté de la nature. 1.70 million de Français ont suivi l’épisode inédit du feuilleton à partir de 14h06. TF1 est arrivée en tête des audiences face à Toute une histoire et au téléfilm de M6.

Les Feux de l’amour est de retour ce lundi 17 août à partir de 13h55 sur TF1.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon

Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021