Les Frères Scott : Brooke (Sophia Bush) prête à tuer sa mère Victoria (Daphne Zuniga)

jeudi 28 juin 2018 à 15:07 |
Capture TFX

Le 1er janvier 2018, Les Frères Scott ont retrouvé l’antenne de NT1 - l’ancêtre de TFX -. Lucas, Nathan, Brooke et Haley sont alors repartis de zéro, le canal 11 de la TNT diffusant l’intégrale de la série tournée en Caroline du Nord.

Ce jeudi 28 juin, six aventures sont proposées par la chaîne dont quatre rediffusions du mardi 26 juin. Ce jour-là, le marathon avait rassemblé 103 000 téléspectateurs, représentant 1.1% de part de marché. La chaîne a été battue par les séries de TMC et les rediffusions des Anges 10 sur NRJ12.

Les épisodes exclusifs, tirés de la huitième saison, sont à suivre dès 15h30. Dans « La poursuite du bonheur », Nathan permet à Troy de décrocher un poste de quaterbacks pour les Falcons d’Atlanta. Jamie se fait poser un appareil dentaire et Haley, prenant la situation avec le sourire, dédramatise. Quant à Brooke et Sylvia, elles trouvent un point d’accord concernant l’organisation du mariage.

Dans l’aventure suivante, « Être reconnaissant », Haley invite Erin lors d’un repas où sont prévus Nathan, Jamie et Argile. De son côté, Victoria rassemble ses affaires et sort de prison. Aussitôt, elle se précipite chez Haley et son entrée fracassante décontenance Brooke. Celle-ci saisit un couteau et menace sa mère.

SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FRERES SCOTT    TFX   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »