Les Frères Scott : James Lafferty et Sophia Bush de retour, une audience bénéfique pour NT1

mercredi 10 janvier 2018 à 15:41 |
Warner Bros

Ce mardi 9 janvier, NT1 poursuivait la diffusion de l’intégrale des Frères Scott . La série américaine, portée par Chad Michael Murray et Sophia Bush, s’est installé entre deux rediffusions de La villa des coeurs brisés pour occuper les après-midis du canal 11 de la TNT.

Dès 13h25, Keith et Lucas ont été victimes d’un accident de voiture alors qu’ils se rendaient à l’aéroport. L’inquiétude autour de l’état de santé de Lucas a tenu en haleine 97.000 personnes, soit 0.9% de l’ensemble du public. Karen a ensuite fait face au divorce de Dan et Deb. Elle a appris que Keith était ivre au moment de l’accident en présence de 85.000 fidèles pour une part de marché de 1.1% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Puis, Lucas a quitté Brooke dans l’espoir de pouvoir construire quelque chose avec Peyton. L’intrigue a retenu l’attention de 98.000 Français, soit 1.4% de l’ensemble du public. Pour le dernier épisode, baptisé Premières désillusions, Nathan a été confronté à une difficile décision puisqu’il a été amené avec quel parent il souhaitait vivre. Il a alors reçu des menaces de Dan, mais a pu compter sur le soutien de 116.000 personnes, soit 1.7% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 16 heures et 16h50.

SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FRERES SCOTT    TFX   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »