Les Frères Scott : Nathan (James Lafferty) séquestré, Sophia Bush remplacée par Blake Lively et Gossip Girl

Publié le mardi 24 juillet 2018 à 15:10
par
Les Frères Scott : Nathan (James Lafferty) séquestré, Sophia Bush remplacée par Blake Lively et Gossip Girl
©Capture TFX 

Pour fêter 2018, TFX a relancé Les Frères Scott, avec un retour aux sources dès le jour de l’an pour la série diffusée en inédit entre 2004 et 2012 sur TF1 et NT1. Actuellement, la neuvième et ultime saison est programmée en plein après-midi. Raccourcie à 13 épisodes, celle-ci est privée des personnages Lucas (Chad Michael Murray) et Peyton (Hilarie Burton).

Ce lundi 23 juillet, un nouvel épisode a été programmé entre 15h50 et 16h35, après trois rediffusions. Dans un premier temps, les diverses sessions de rattrapage ont conquis 1.3% de part de marché, correspondant à un total de 117 000 Français.

Par la suite, l’aventure exclusive, « Besoin d’aide », s’est concentrée sur les déboires de Nathan (James Lafferty). Retenu en captivité par quatre hommes, ceux-ci l’ont frappé et lui ont indiqué leur volonté de le tuer, à cause d’un vol commis dans le cadre du basket-ball. Un sac noir a recouvert la tête du sportif et une demande de rançon effectuée. De son côté, Brooke (Sophia Bush) a soigné les plaies de Julian avant de retrouver Millie à son café fétiche, puis Tara avant d’indiquer à cette dernière que Chris et Chase sont à un club de strip-tease.

L’épisode a fédéré 2% des téléspectateurs, pour un total de 137 000 inconditionnels. TFX n’a pas fait le poids face à Maigret (C8) et Hercule Poirot (TMC), tout en faisant jeu égal avec Un dîner presque parfait (W9).

Le lundi 6 août, Gossip girl, avec Blake Lively, prendra la suite de la série se jouant à Tree Hill.

SERIES TV   LES FRERES SCOTT   TFX   GOSSIP GIRL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT

Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022