Les Frères Scott : Sophia Bush et Chad Michael Murray dynamisent l’audience de NT1

Publié le samedi 6 janvier 2018 à 10:52
par
Les Frères Scott : Sophia Bush et Chad Michael Murray dynamisent l’audience de NT1
©Warner Bros  

Ce vendredi 5 janvier, NT1 misait sur de nouveaux épisodes des Frères Scott . La série américaine, emmenée par Sophia Bush et Chad Michael Murray, était diffusée entre des rediffusions de La villa des coeurs brisés de 13h30 et 17 heures.

Le premier épisode de la série américaine, baptisée Services rendus, a accompagné 127.000 personnes pour une part de marché de 1% auprès du public âgé de quatre ans et plus. Dans Tensions, Lucas s’est interrogé sur sa relation avec Brooke et a hésité à se lancer dans une liaison avec Peyton. L’intrigue a passionné 141.000 téléspectateurs, soit 1.4% de l’ensemble du public.

Puis, Nathan a fait le choix de quitter l’équipe de basket-ball. Haley est alors devenue sa confidente face à 139.000 Français, soit 1.5% du public présent devant leur petit écran entre 15h15 et 16h05. De son côté, Lucas a accompagné Peyton en Caroline du Sud pendant que Dan a reçu une visite surprise de ses parents. 169.000 personnes ont suivi les débats et la part de marché a grimpé à 1.8% de PDA. Depuis son retour au quotidien le lundi 1er janvier, Les Frères Scott ont boosté l’audience des après-midis du canal 11 de la TNT, qui était occupée par Totale Rénovation .

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

SERIES TV   AUDIENCES TV   LES FRERES SCOTT   TFX  

AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT

Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022