Les Frères Scott : Sophia Bush et Chad Michael Murray dynamisent l’audience de NT1

samedi 6 janvier 2018 à 10:52 |
Warner Bros

Ce vendredi 5 janvier, NT1 misait sur de nouveaux épisodes des Frères Scott . La série américaine, emmenée par Sophia Bush et Chad Michael Murray, était diffusée entre des rediffusions de La villa des coeurs brisés de 13h30 et 17 heures.

Le premier épisode de la série américaine, baptisée Services rendus, a accompagné 127.000 personnes pour une part de marché de 1% auprès du public âgé de quatre ans et plus. Dans Tensions, Lucas s’est interrogé sur sa relation avec Brooke et a hésité à se lancer dans une liaison avec Peyton. L’intrigue a passionné 141.000 téléspectateurs, soit 1.4% de l’ensemble du public.

Puis, Nathan a fait le choix de quitter l’équipe de basket-ball. Haley est alors devenue sa confidente face à 139.000 Français, soit 1.5% du public présent devant leur petit écran entre 15h15 et 16h05. De son côté, Lucas a accompagné Peyton en Caroline du Sud pendant que Dan a reçu une visite surprise de ses parents. 169.000 personnes ont suivi les débats et la part de marché a grimpé à 1.8% de PDA. Depuis son retour au quotidien le lundi 1er janvier, Les Frères Scott ont boosté l’audience des après-midis du canal 11 de la TNT, qui était occupée par Totale Rénovation .

SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FRERES SCOTT    TFX   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »