Toutelatele

Les Grandes Gueules (bilan d’audience) : Alain Marschall ou Olivier Truchot, qui est le plus fort ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/08/2020 à 09:35 Mis à jour le 14/08/2020 à 14:36

Après plusieurs semaines de repos, Alain Marschall a retrouvé les manettes des Grandes Gueules le lundi 2 août. Son compère Olivier Truchot, lui, a délaissé le micro à son tour.

Autour de Didier Giraud, Barbara Lefebvre et Jérôme Marty, Alain Marschall a lancé une nouvelle semaine des Grandes Gueules en solitaire ce lundi 10 août sur RMC et RMC Story. La semaine passée, il a retrouvé le chemin des studios, faisant un chassé-croisé avec Olivier Truchot, parti en vacances.

Les révélations choc de Joëlle Dago-Serry

Du 3 au 7 août, les échanges ont été animés par le bannissement de Dieudonné à vie de plusieurs réseaux sociaux, parmi lesquels, Facebook et Instagram. Barbara Lefebvre a notamment dénoncé une action « à deux vitesses de Facebook » coupable, selon elle, de ne pas punir des gens qui menacent au quotidien de violer et tuer. Pour elle, Dieudonné bénéficie d’une large base de fans qui le suivront quel que soit l’endroit où réapparaîtra l’humoriste-polémiste.

La chroniqueuse Joëlle Dago-Serry a révélé avoir subi des attouchements de la part de plusieurs hommes avant de connaître sa première relation sexuelle consentie. Des révélations effectuées dans le cadre de l’immense scandale touchant le patinage artistique français dans laquelle 21 entraîneurs français sont mis en cause dans des violences sexuelles.

Alain Marschall se démarque

Au cours de cette semaine, le talk a pu compter sur une moyenne de 219 000 irréductibles, correspondant à une part de marché s’élevant à 5.8%. La hausse est sensible par rapport à la précédente moyenne hebdomadaire qui affichait 5.2%, avec 194 000 téléspectateurs.