Les Grandes Gueules : départ d’Alain Marschall, Olivier Truchot remplacé par Rémy Barret

Une surprise de taille a attendu les fidèles des Grandes Gueules ce lundi 7 septembre sur RMC Story. En effet, Alain Marschall, testé positif au Covid, a entraîné le retrait du plateau d’Olivier Truchot.

Publié le lundi 7 septembre 2020 à 12:10
par
Les Grandes Gueules :  départ d’Alain Marschall, Olivier Truchot remplacé par Rémy Barret
©Capture RMC Story 

« Alors vous allez tout de suite vous en apercevoir, c’est une configuration très particulière ce matin. Je ne suis pas dans le studio, Alain Marschall n’est pas là du tout. Alain a été testé positif au Covid-19 ce week-end. Il est donc chez lui, il se repose, il a eu de la fièvre ce week-end, mais il va mieux. On pense très fort à lui et on espère qu’il reviendra très vite ici même ». C’est par cette introduction choc qu’un Olivier Truchot reclus chez lui a lancé cette nouvelle semaine des Grandes Gueules.

Une longue absence pour Alain Marschall

Après avoir annoncé qu’il avait été testé négatif et amené à rester toute une semaine à domicile, Olivier Truchot a ensuite assuré le relais en plateau à Rémy Barret, lequel s’est entouré des trois chroniqueurs du jour : Barbara Lefebvre, Joëlle Dago-Serry et Gilles Raveaud. Alain Marschall, pour sa part, ne devrait pas revenir avant de longues semaines, lui qui a aussi pris les manettes de 120% News, l’access de BFMTV. Les débats, quant à eux, ont concerné le sexisme en entreprise après la dénonciation par certaines étudiantes des conditions de stage, mais aussi la formation des policiers pour les techniques d’arrestation après la diffusion d’une vidéo dans laquelle le rappeur Ademo fait face à une interpellation plus que musclée.

Belle progression pour Les Grandes Gueules

Durant la semaine du lundi 31 août au vendredi 4 août, le talk de RMC Story a rassemblé une moyenne de 219 000 Français, correspondant à une part de marché s’élevant à 6.3%. Il y a un an, chaque édition de cette même semaine se situait à un niveau moindre avec 167 000 individus au rendez-vous, pour une PDA affichant 5.3%, soit un gain d’un point en un an.

  ON VOUS RECOMMANDE  

AUDIENCES TV   RMC STORY   LES GRANDES GUEULES  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 28 février 2021) : Independance day Resurgence en tête, Capital  au coude-à-coude avec Neuilly, sa mère, sa mère

Audiences TV Prime (dimanche 28 février 2021) : Independance day Resurgence en tête, Capital au coude-à-coude avec Neuilly, sa mère, sa mère

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 28 février 2021) : Les Enfants de la télé impuissants face à TF1, Kaamelot résiste aux Mystères de l’amour

Audiences TV Access (dimanche 28 février 2021) : Les Enfants de la télé impuissants face à TF1, Kaamelot résiste aux Mystères de l’amour


INTERVIEW
Aurore Delplace (Johanna, Un si grand soleil) : « Julien et Alice étaient le couple phare de la série... je dois relever le défi »

Aurore Delplace (Johanna, Un si grand soleil) : « Julien et Alice étaient le couple phare de la série... je dois relever le défi »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021