Les Grandes Gueules : Fatima Aït Bounoua dénonce un piège, Maxime Lledo recadre RMC Story
Alors que Maxime Lledo saluait Aya Nakamura, Les Grandes Gueules ont repris des couleurs en audience ce mardi 21 juillet 2020.
En cette période estivale, Olivier Truchot a pris seul les commandes des Grandes Gueules. Avant de céder sa place à Alain Marschall en août, il a décrypté l’actualité en compagnie de Fatima Aït Bounoua, Maxime Lledo et Etienne Liebig ce mardi 21 juillet.
« On finira toujours par payer... »
À la question « Les masques doivent-ils être gratuits pour tous ? », Fatima Aït Bounoua a dénoncé un piège. « On finira toujours par payer, mais autrement... », a-t-elle estimé. Après un débat sur le plan de relance de l’Union Européenne, Aya Nakamura s’est invitée dans Les Grandes Gueules . La chanteuse comptabilise déjà plus de 10 millions de vues en l’espace de quelques jours pour son nouveau tube.
Le succès d’Aya Nakamura
Maxime Lledo a tenu recadrer les détracteurs en saluant cet exploit. « Je ne passe pas ma vie avec Aya Nakamura dans mes écouteurs. Je le vis très bien et pourtant elle cartonne. Elle a une puissance de frappe incroyable sur les réseaux sociaux », a-t-il débuté, avant de lâcher : « Je ne supporte plus les gens qui disent : ’La chanson, c’était mieux avant ! ». Etienne Liebig s’est dit admiratif du succès d’Aya Nakamura.
Audiences en hausse pour RMC Story
Côté audiences, Les Grandes Gueules ont passionné une moyenne de 187.000 téléspectateurs entre 9 heures et midi. La part de marché a atteint 5.4% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Après avoir débuté sa troisième semaine de juillet sur une petite forme, RMC Story s’est adjugé une performance en hausse de 0.6 point.