Les Grandes Gueules : nouveau scandale pour Barbara Lefebvre, le refus choc d’Olivier Truchot sur RMC

mardi 10 mai 2022 à 10:15 |
Capture RMC Story

Ce lundi 9 mai 2022, Olivier Truchot et Alain Marschall présentaient une nouvelle édition des Grandes Gueules sur RMC Story. Côté audience, l’émission est en légère progression.

Ce lundi 9 mai 2022, dans Les Grandes Gueules , diffusées en simultanée sur RMC et RMC Story, Olivier Truchot et Alain Marschall ont notamment évoqué l’opposition face à Emmanuel Macron.

Pour certains chroniqueurs Marine Le Pen incarne cette opposition tandis que pour d’autres Jean-Luc Mélenchon est l’opposant principal au président de la République. Le congé menstruel a aussi fait partie des sujets abordés au cours du programme.

Tensions entre Joëlle Dago et Barbara Lefebvre dans Les Grandes Gueules sur RMC Story

L’émission a également été rythmée par le thème : « Uber, Deliveroo : 1ère élection syndicale ». Le 16 mai prochain, les chauffeurs VTC et livreurs vont pouvoir élire leurs représentants lors de ce premier scrutin du secteur. Pour la chroniqueuse Barbara Lefebvre, l’emploi VTC est scandaleux car ce n’est pas durable.

Pour elle, on ne peut s’en sortir financièrement car c’est un métier qui n’est pas rémunérateur selon ses dires. La chroniqueuse évoque également la multiplication de cet emploi. Joëlle Dago s’est opposée à cet avis tout comme Olivier Truchot. Ils refusent ainsi les arguments de Barbara Lefebvre.

Quelle audience pour Olivier Truchot et Alain Marschall ?

Cette édition des Grandes Gueules , proposée entre 9h01 et 11h56, a réuni 194 000 personnes, soit 5,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission est en hausse de 0,1 point sur une semaine et gagne 6 000 téléspectateurs.

Les Grandes Gueules sont à retrouver du lundi au vendredi dès 9 heures sur RMC Story.

AUDIENCES TV    INFORMATION    RMC STORY    LES GRANDES GUEULES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »