Les Grandes Gueules : Olivier Truchot s’emporte contre La Poste, Alain Marschall glisse en audience

De nouveaux débats enflammés ont été menés par Les Grandes Gueules ce mercredi 6 mai. Les audiences ont glissé vers la basse moyenne du talk quotidien.

Publié le jeudi 7 mai 2020 à 11:20
par
Les Grandes Gueules : Olivier Truchot s’emporte contre La Poste, Alain Marschall glisse en audience
©Capture RMC Story 

Depuis le début de la semaine, Alain Marschall et Olivier Truchot sont de nouveaux réunis sur le plateau après plusieurs semaines de séparation. Ce mercredi 6 mai, Les Grandes Gueules de RMC Story ont accueilli Zohra Bitan, Jérôme Marty et Didier Giraud pour revenir sur les derniers événements.

Tandis que beaucoup de Français ont été dans l’incapacité de récupérer un colis à la Poste, renvoyé à l’expéditeur, Olivier Truchot a souligné la défaillance de La Poste après avoir été impliqué dans plusieurs moments chauds de l’émission le mardi : « Des services publics ont été formidables, d’autres ont été absents. Pourquoi elle n’a pas accompli sa mission de service public au début du confinement ? Le gouvernement a tapé du poing sur la table et La Poste a réagi. On ne peut pas à la fois plaider pour le maintien d’un service public et que ce service public soit aux abonnés absents quand on a le plus besoin d’eux. Tout le monde devait apporter sa contribution face à la pandémie ».

RMC Story en petite forme

Le célèbre navigateur Michel Desjoyeaux s’est prononcé quant à une possible réouverture des plages. Selon lui, la santé doit se situer au-dessus de tout mais il a pointé du doigt une certaine cohérence et vivement critiqué la mise en place de créneaux pour aller faire son sport parce que cela a crée des pics de présence. Michel Desjoyeaux a précisé que les plages devaient être de nouveaux accessibles.

Dans le prolongement d’une semaine assez timide, le talk a atteint son plus bas score de la semaine avec 270 000 téléspectateurs au rendez-vous, soit 5.2% de l’ensemble du public, en retrait de 0.6 point d’un numéro sur l’autre. Jusqu’à 9h40, le canal 23 était devant TF1 mais la chaîne privée a repris le dessus grâce aux dessins animés de Tfou et à l’inédit des Feux de l’amour (10.7% de PDA).

AUDIENCES TV   INFORMATION   RMC STORY   LES GRANDES GUEULES  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6

Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022