Les Grandes Gueules : Olivier Truchot traite de « faux-culs » Elina Dumont et Fatima Aït Bounoua, Alain Marschall à l’équilibre

mardi 28 avril 2020 à 15:10 |
Capture RMC Story

Les Grandes Gueules proposent un plateau réduit depuis le début du confinement. Cette semaine, la présentation plateau est assurée par Olivier Truchot sur RMC Story.

Olivier Truchot est retourné à la maison pour la nouvelle semaine des Grandes Gueules à suivre du lundi 27 avril au vendredi 1er mai sur RMC Story. Alain Marschall, pour sa part, est en plateau. Ce mardi 28 avril, il a débattu aux côtés de Fatima Aït Bounoua, Johnny Blanc et Elina Dumont.

Thierry Marx au grand oral

Le chef Thierry Marx a passé « Le Grand Oral ». Il l’est l’un des grands signataires d’une tribune réclamant la réouverture des restaurants et cafés. L’enjeu est de disposer d’une date suffisamment précoce pour éviter une hécatombe. « L’important est de fixer une date pour préparer la réouverture car il faut mettre un place un bon nombre de mesures pour garantir la sécurité du personnel et des clients. Entre le 11 juin et le 15 juin, ce serait bien » a estimé le cuisinier.

Les Grandes Gueules gagnent la 1ère mi-temps face à TF1

Le ton est monté sur un sujet portant sur la nette hausse de fréquentation des sites de rencontre. Olivier Truchot a accusé au second degré les deux chroniqueuses d’être « faux-culs » puisque Fatima Aït Bounoua a indiqué ne pas être intéressé par ce type de relation, privilégiant la sociologie. Quant à Elina Dumont, elle a assuré qu’elle ne pratiquait plus le sexe. Johnny Blanc a ajouté une touche d’humour en faisant savoir qu’il souhaitait avoir des relations sexuelles mais n’en avait pas la possibilité.

La veille, la nouvelle semaine ouverte par Alain Marschall en plateau a pu compter sur 330 000 téléspectateurs, soit une part de marché s’élevant à 6%. Durant toute la première moitié de l’émission, RMC Story était devant TF1 avant que la chaîne privée ne reprenne le dessus avec Miraculous et l’inédit des Feux de l’amour. Le précédent lundi, le talk avait accueilli 5.9% du public âgé d’au moins 4 ans.

AUDIENCES TV    RMC STORY    LES GRANDES GUEULES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »