Les Grandes Gueules : Renaud et Gérald Darmanin attaqués, Joëlle Dago-Serry accable M6

Les Grandes Gueules ont dynamisé l’audience de RMC Story ce jeudi 9 juillet 2020 à travers des débats sur Renaud et le cas Gérald Darmanin.

Publié le vendredi 10 juillet 2020 à 10:14
par
Les Grandes Gueules : Renaud et Gérald Darmanin attaqués, Joëlle Dago-Serry accable M6
©Capture RMC Story 

En cette période estivale, Alain Marschall a délaissé Les Grandes Gueules . Le vaisseau amiral de RMC est animé par Olivier Truchot depuis le début du mois de juillet. Ce jeudi 9 juillet, il a décrypté l’actualité avec Joëlle Dago-Serry, Elina Dumont et Johnny Blanc.

« Johnny Blanc dénonce une psychose »

Lors d’un débat sur l’éloignement des Français envers les gestes barrières, Johnny Blanc n’a pas hésité à dénoncer un scandale. Le chroniqueur a déploré la création d’une psychose autour du Coronavirus. « On ne pourra pas faire redémarrer l’économie si on fait peur aux gens ! », a-t-il prévenu. Puis, l’équipe des Grandes Gueules a évoqué le retour surprise de Renaud. L’inoubliable interprète de « Mistral gagnant » vient de publier une chanson sur le Coronavirus.

« Personne ne doit être impacté s’il n’a rien fait ! »

Pour Johnny Blanc, il s’agit du « mandat de trop ». Un avis contredit par Elina Dumont. « Même si sa chanson est nulle, ça lui fait du bien de chanter. Il ne faut pas oublier le grand artiste ! », a-elle expliqué. Le cas Gérald Darmanin a ponctué l’émission. Joëlle Dago-Serry a rappelé ses camarades et le public au principe de la présomption d’innocence. « Je serais solidaire de ces femmes militantes seulement si Gérald Darmanin est coupable (le ministre est visé par une plainte pour viol, ndlr) ! Personne ne doit être impacté s’il n’a rien fait ! », a-t-elle conclu.

RMC Story au triple de M6

Côté audiences, Les Grandes Gueules étaient en forme. De 9 heures à midi, le talk d’Alain Marschall, retransmis en direct sur RMC Story, a attiré une moyenne de 229.000 téléspectateurs. L’émission a gagné 0.6 point en comparaison à mercredi pour atteindre 6.1% des quatre ans et plus. De quoi permettre à la propriété du groupe NextRadioTV de se positionner loin devant Once Upon a Time, la série de M6 reléguée sous les 2%...

AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   RMC STORY   LES GRANDES GUEULES  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 27 janvier 2022) : Une si longue nuit leader sur TF1, Face à Baba (C8) devant M6 et France 3

Audiences TV prime (jeudi 27 janvier 2022) : Une si longue nuit leader sur TF1, Face à Baba (C8) devant M6 et France 3


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022