Les héros de Cougar Town s’incrustent dans les autres séries

lundi 17 octobre 2011 à 17:43 |
ABC

« Avec toutes les offres faites par les diffuseurs et des budgets promotionnels réservés pour seulement quelques programmes, certaines séries doivent trouver leur propre façon de se vendre  », déclarait récemment Bill Lawrence, producteur exécutif de Cougar Town. Ce pro du marketing, dont les stratégies en la matière ont déjà été efficaces depuis le lancement de la série, a décidé avec ses équipes de voir le casting de la comédie d’ABC à l’antenne de plusieurs autres programmes.

Ian Gomez, l’interprète d’Andy Torres, a ainsi pu être vu en tant que figurant dans le dernier épisode de Grey’s Anatomy en date, tandis que Courteney Cox et Christa Miller jouaient des lesbiennes dans Private Practice.

À ce jour, 13 séries sont prévues pour accueillir les héros de Cougar Town, dont Body of proof, Suburgatory, Castle, The Middle ou encore How I met your mother. Bill Lawrence, lui, espère voir ce total monter à 20 participations.

Ces apparitions, qui sont pour la majorité non-créditées, se résument cependant à de la figuration et nécessitent une attention toute particulière des téléspectateurs. C’est surtout par le biais de la médiatisation de cette stratégie que la production espère voir prolonger la notoriété de Cougar Town avant le retour de la comédie sur ABC en janvier 2012, vraisemblablement sous un nouveau titre qui pourrait être communiqué prochainement.

SERIES TV    INTERNATIONAL    GREY’S ANATOMY    HOW I MET YOUR MOTHER    PRIVATE PRACTICE    COUGAR TOWN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »