Les Mamans (6ter) : Angelica et Johanna ratent leur rentrée en saison 4

Malgré le succès du programme en matinée, 6ter a décidé de basculer Les Mamans en access pour dégainer la saison 4. Pour l’heure, ce choix ne paye pas.

Publié le mercredi 11 novembre 2020 à 12:05
par
Les Mamans (6ter) : Angelica et Johanna ratent leur rentrée en saison 4
©Capture 6ter 

Après neuf mois d’attente, le temps d’une grossesse, Les Mamans de 6ter ont fait leur retour en inédit ce lundi 9 novembre. La chaîne a changé de stratégie en réservant sa grille matinale aux seules rediffusions du docu-réalité pour réserver la saison 4 inédite à la case access. Après deux journées, le bilan est terne.

Mélanie se prépare à la vie à trois

Dans les rebondissements proposés le mardi 10 novembre, Johanna a continué de préparer son déménagement dans le Sud-Est de la France. En période estivale, les enfants ont profité de la piscine gonflable et la mère de famille a indiqué être « aux aguets » pour éviter qu’un incident se produise. Vincent a ensuite fait un état des lieux après la baignade tandis que l’aîné et les triplés avaient désormais la tête au trampoline.

En région parisienne, Mélanie a préparé la rentrée scolaire d’Enzo. Pas une mince affaire puisque Enzo a horreur de faire les magasins mais la maman a fait savoir qu’elle profitait du temps passé avec son petit garçon. Elle a avoué craindre d’être moins disponible à l’avenir lors de la naissance de Robin. Quant à Angelica, elle s’est rendue à l’aéroport avec sa petite famille pour se rendre en Suisse, avant que le gouvernement ne prenne la décision d’interdire les voyages.

6ter doit-elle revoir sa stratégie ?

Le début de cette quatrième saison n’est pas une réussite pour la chaîne du groupe 6ter. Le lundi, de 18h30 à 20h50, les épisodes frais ont séduit une moyenne de 142 000 téléspectateurs, correspondant à une part de marché à hauteur de 0.6%. Chérie 25, NRJ12 et Gulli empêchaient le docu-réalité d’être en queue de peloton, alors qu’en matinée, 1.7% du public a été mobilisé.

Le lendemain, de 20 heures à 20h50, les séquences inédites ont attiré 142 000 irréductibles et 0.5% des téléspectateurs, de quoi rester dans les bas-fonds du classement, loin de concurrencer des chaînes comme C8 et W9. Heureusement, le public féminin n’a pas lâché avec 1.2% pour cette case horaire et une moyenne de 2.3% pour l’ensemble de la soirée.

AUDIENCES TV   DOCUMENTAIRE   LES MAMANS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 20 janvier 2022) : Une si longue nuit timide sur TF1, Gaspard Ulliel plus fort que Why Women Kill (M6)

Audiences TV prime (jeudi 20 janvier 2022) : Une si longue nuit timide sur TF1, Gaspard Ulliel plus fort que Why Women Kill (M6)


INTERVIEW
Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »

Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022