Les Mamans (6ter) : Angelica, Léa et Julia pour la saison 4 à la rentrée ?

Les rediffusions du docu-réalité Les Mamans vont se prolonger tout l’été sur 6ter. La quatrième saison, qui doit encore être fixée, devrait connaître quelques chamboulements au casting.

Publié le mercredi 27 mai 2020 à 16:20
par
Les Mamans (6ter) : Angelica, Léa et Julia pour la saison 4 à la rentrée ?
©Capture 6ter 

Les Mamans de 6ter ne sont jamais au repos. Privées d’action devant les caméras depuis la crise sanitaire, elles offrent néanmoins les aventures tirées de deuxième saison du docu-réalité nourrissant la grille matinale de la chaîne. Et à compter du 9 juin, les fidèles pourront revoir la troisième salve.

Deux programmes pour toute une journée

Depuis l’achèvement d’une nouvelle diffusion intégrale de Malcolm, la grille de 6ter est drastiquement réduite avec seulement deux programmes s’étalant de 8h30 à 21 heures. Les Mamans sont ainsi à l’antenne jusqu’à près de 14 heures tandis que Buffy contre les vampires prend la relève pour un total de neuf épisodes. Sarah Michelle Gellar donne entière satisfaction à 6ter avec de très hautes performances auprès des femmes de moins de 50 ans.

Quant aux mères de famille, en pleine éducation de leur progéniture, elles sont exposées au rythme de huit aventures quotidiennes. Dans les séquences diffusées ce mardi 26 mai, Samah, maman célibataire, a emmené Jûd dans un parc de jeux intérieur. Quant à Angelica, elle s’est pressée pour se rendre à l’institut dans le but de passer un test inédit auprès de clientes. À Saint-André-de-la-Roche, Johanna, maman de triplés et de Livio, a critiqué l’attitude de ce dernier en vacances à cause du bazar étalé dans la chambre.

Johanna sur le départ ?

En moyenne, le docu-réalité a conquis 85 000 Français et 1.7% d’entre eux devant la petit écran. 6ter n’a pas résisté à la concurrence de RMC Story (Les Grandes Gueules) et de RMC Découverte, tout en s’inclinant face à TF1 Séries Fims. En revanche, elle a fait mieux que Chérie 25. La quatrième saison inédite des Mamans n’interviendra pas avant la rentrée de septembre 2020.

Si Angelica avait fait part de son envie de poursuivre l’aventure, que Julia avait salué le « tremplin » que l’émission avait constitué pour sa vie professionnelle, des incertitudes demeurent sur le casting. D’une saison à l’autre, 6ter a été contrainte de se séparer de plusieurs mères de famille. Johanna, pour sa part, n’était pas certaine de rempiler pour une quatrième saison. Léa, présente depuis la première salve, voudra-t-elle prolonger une année de plus ?

AUDIENCES TV   6TER   LES MAMANS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 21 janvier 2022) : Candice Renoir (France 2) survole Ninja Warrior (TF1), Claire Chazal coule France 3

Audiences TV prime (vendredi 21 janvier 2022) : Candice Renoir (France 2) survole Ninja Warrior (TF1), Claire Chazal coule France 3


INTERVIEW
Julien Pain (Vrai ou Fake, Franceinfo) : « On vérifie la parole de tous les politiques »

Julien Pain (Vrai ou Fake, Franceinfo) : « On vérifie la parole de tous les politiques »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022