Les mamans (6ter) : Julia absente de la saison 4 après un terrible scandale

jeudi 5 novembre 2020 à 15:30 |
Capture 6ter

Julia compte parmi les grandes absentes de la quatrième saison des Mamans, à retrouver ce lundi 9 novembre. En deux temps, elle a posté une vidéo dans laquelle elle règle ses comptes avec la production.

Les Mamans de 6ter seraient-elles sous tension ? Si elles sont toujours montrées séparément dans les épisodes traçant leurs péripéties, certaines d’entre elles se connaissent et il n’est pas certain qu’elles entretiennent de très bons rapports. Pour Julia, dont le public a pu suivre les saisons 2 et 3, la production les monte les unes contre les autres dans une série de deux vidéos où la trentenaire s’est totalement lâchée.

Julia continue de mobiliser ses fans

Elle est lointaine la période au cours de laquelle Julia saluait le « tremplin professionnel » que l’émission avait constitué pour la petite amie de Florian, maman de cinq enfants. Alors qu’elle continue d’alimenter sa page facebook avec, récemment, la diffusion d’une photo familiale qui rend hommage à la famille Addams à l’occasion d’Halloween, Julia s’est totalement lâchée sur son Instagram. Sur une vidéo d’environ deux minutes, découpée en deux parties, cette dernière a expliqué pourquoi elle quittait le programme.

6ter n’a pas tardé à réagir

Sans prendre de gants, elle a fait part de sa volonté de ne « plus être associée à l’émission Les Mamans » qu’elle a qualifiée de « supercherie » avant de la comparer à une « télé-réalité ». La mère de famille a aussi accusé certains participants d’être des « acteurs ». Des propos qui ne sont pas passés auprès de 6ter qui a exigé de Julia qu’elle retire sa vidéo.

Léa, arrivée elle aussi en deuxième saison, compte parmi les autres départs de l’émission qui s’est maintenue à un bon niveau avec les rediffusions grâce au public féminin. Le mercredi 4 novembre, une moyenne de 48 000 Français ont été mobilisés, soit une part de marché à hauteur de 1% entre 6h40 et 11h45.

AUDIENCES TV   6TER   LES MAMANS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022