Toutelatele

Les Mamans, saison 4 (6ter) : Justine et Angelica attaquent Cyril Hanouna et Les Marseillais de W9

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/11/2020 à 09:55 Mis à jour le 09/11/2020 à 11:40

Après neuf mois d’attente, la quatrième saison des Mamans démarre enfin sur 6ter ce lundi 9 novembre. Pour l’occasion, la chaîne bouleverse sa programmation.

Les Mamans de 6ter sont de retour en inédit. Alors que la troisième saison s’est achevée en février dernier, les téléspectateurs se sont contentés de séances de rattrapage durant ce laps de temps. Cela n’a pas empêché la chaîne du groupe M6 d’afficher un joli bilan, tout particulièrement auprès de la cible commerciale.

Cinq départs pour cinq arrivées

Mais cette saison 4 ne ressemblera à aucune autre. Tout d’abord, le casting a connu un véritable chamboulement avec de nombreux départs, dont celui, houleux, de Julia, qui s’est attaquée à la production. Méghane, l’une des deux mamans présentes dès la première salve, a aussi abandonné le navire. Tressy et Olivia, aujourd’hui séparées, ont également renoncé au programme mais celui-ci totalise cinq renforts pour des aventures qui vont investir une case horaire inédite.

C8 et W9 en danger ?

Si la matinée reste consacrée au docu-réalité avec d’anciennes rediffusions, les aficionados devront patienter jusqu’en soirée pour découvrir les nouveaux épisodes. Exceptionnellement, ce lundi 9 novembre, rendez-vous dès 18h40 pour les trois premières péripéties. Dès le lendemain, Les Mamans seront présentes à 20h05 pour dérouler la suite de leurs aventures. De quoi s’attaquer à une nouvelle concurrence.

En plus de potentiellement fragiliser Grey’s Anatomy (TF1 Séries Films) et The Good wife (Chérie 25), Les Mamans ont de quoi tenir tête à de plus gros poissons de la TNT, à savoir le Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna sur C8 et Les Marseillais de W9, qui représentent une réelle attractivité pour le public féminin.