Toutelatele

Les Marseillais à Dubaï (W9) : énorme retour pour Maëva Ghennam, Greg Yega et Laura attaqués

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 12/03/2021 à 10:15 Mis à jour le 12/03/2021 à 15:36

Les Marseillais à Dubaï se sont enflammés ce jeudi 11 mars 2021 avec une revenante qui a perturbé le petit confort d’un couple fraîchement formé sur W9. Les audiences ont été au rendez-vous.

Ce jeudi 11 mars 2021, W9 proposait un nouvel inédit des Marseillais à Dubaï sur W9, une saison jusqu’à alors fructueuse en audience. L’épisode du soir a été marqué par l’arrivée d’une participante phare du programme, prévue pour le coup d’envoi de la saison mais qui a été empêchée de rejoindre ses camarades après avoir contracté le Coronavirus.

Maëva règle ses comptes

Greg Yega et Laura, jeune recrue de 26 ans, tombée sous le charme de celui-ci, pensaient vivre une aventure paisible, remplie d’amour et d’eau fraîche. La jolie brune a de suite bouleversé celui qui avait alors une histoire inachevée avec Maëva Ghennam, positive à la Covid-19 et dans l’incapacité de rejoindre ses camarades. Oui mais voilà, cette dernière a rallié la luxueuse villa sans se douter que Greg s’était déjà acoquiné d’une rivale qu’elle n’avait encore jamais vu de ses propres yeux.

La machine à clash s’est enclenchée automatiquement, Greg reprochant alors à Maëva d’avoir embrassé Illan et d’avoir en premier lieu provoqué cette rupture, alors que la jeune femme était persuadée qu’il lui réserverait son coin du lit. Laura en a aussi pris pour son grade mais la colère de la revenante s’est surtout concentrée sur son ex. Une histoire non achevée car Maëva s’est promis de le récupérer. Clara Moreau, très présente dans l’actualité, est restée discrète au milieu de ce chaos.

Remontée des audiences pour W9

Cet épisode a séduit 891 000 amateurs de télé-réalité et 3.4% du public âgé de 4 ans et plus, soit une progression de 0.2 point en comparaison du mercredi 10 mars 2021. Les Marseillais à Dubaï signent ainsi leur meilleure performance depuis le 2 mars dernier. 10% des moins de 35 ans et 9% des femmes de moins de 50 ans ont été au rendez-vous. La séance de rattrapage, quant à elle, a accueilli 353 000 inconditionnels dès 19h10, soit 1.6% de part de marché.

Un nouvel inédit des Marseillais à Dubaï sera proposé ce vendredi 12 mars 2021 à 20h05 sur W9.