Les Marseillais au Mexique : bouleversement choc pour Paga sur W9, Maëva victime de vaudou ?

vendredi 25 février 2022 à 14:20 |
Capture W9

Insolite, l’Olympique de Marseille, en action ce jeudi 24 février 2022 sur W9, a entraîné la déprogrammation de l’épisode inédit... des Marseillais, avec notamment Paga et Maëva Ghennam.

W9 a donné le coup d’envoi des Marseillais au Mexique le lundi 21 février 2022. La chaîne respire en access après l’échec des Princes de l’amour et une relève peu convaincante de la compétition Un dîner presque parfait qui a assuré un intérim de deux semaines. Pour autant, la télé-réalité a été perturbée par l’actualité sportive.

Pour cette saison anniversaire, Les Marseillais célébrant leur dixième anniversaire sur le petit écran, la production a réservé plusieurs surprises aux participants. L’une d’elles concerne directement Maëva Ghennam. Depuis la quatre années, la jeune femme d’origine algérienne est l’une des têtes d’affiche de W9 mais son nom est également apparu dans des affaires plus sombres. En novembre dernier, le domicile de la grand-mère de Maëva a été ciblé par une fusillade.

Le traumatisme d’Ileana

La personnalité est ainsi régulièrement mise en avant dans les différents programmes. Pour ce retour au Mexique, Ileana a été enrôlée dans le rôle d’une fan inconditionnel de Maëva. Les habitants sont déjà troublés par le comportement de la recrue qui va pousser le vice un peu plus loin dans les prochains épisodes.

Alors que la réputation de Maëva a été entachée par une affaire de sorcellerie qui a scellé son amitié avec Clara Moreau, l’épisode de lundi tease une séance de poupée vaudou qui a particulièrement marqué la comédienne. Celle-ci craignait la réaction de ses camarades par rapport au symbolisme de cette séquence.

Les Marseillais déprogrammés par les Marseillais

Le jeudi 24 février 2022, la télé-réalité n’a pas été diffusée au profit du match de football Qarabag - Marseille, remporté (0-3) par les Olympiens. Entre 18h45 et 20h40, la rencontre a mobilisé 678 000 téléspectateurs et 3.3% d’entre eux, dont 762 000 footeux (3.2%) pour la deuxième mi-temps, déroulée dans la case horaire de l’inédit des Marseillais.

En conséquence, deux épisodes frais sont à retrouver à partir de 19h05 ce vendredi 25 février 2022.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    LES MARSEILLAIS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »