Les Marseillais au Mexique : Cédric embrasse Haneia, Océane rompt, Greg en larmes sur W9

jeudi 7 avril 2022 à 17:28 |
Capture W9

Le jeu des problèmes va lever des non-dits sur W9 ce vendredi 8 avril 2022 dans Les Marseillais au Mexique. En attendant, la colère de Maëva n’a pas fait décoller les audiences de W9 en access.

Les Marseillais au Mexique vont créer des tensions dans l’épisode du vendredi 8 avril 2022 sur W9 avec le traditionnel jeu des problèmes avec Julien en maître de cérémonie. Mais avec les tensions entre deux candidates proches de Greg, tout ne va pas se passer comme prévu.

Greg confronte Mélanie lors du jeu des problèmes dans Les Marseillais

Ce dernier va fondre en larmes au final et Julien, le maître de cérémonie va tenter de le consoler. Le candidat de télé-réalité se rappelle tous les moments qu’il a passés avec Mélanie. « Rien que le fait d’avoir senti son parfum, je n’étais pas bien », declare-t-il totalement déboussolé.

Il avoue en interview ne plus savoir ni quoi penser ni quoi faire, face à la jeune femme. De plus, toutes ses anciennes relations sont présentes dans la maison. « Je ne sais pas comment je vais me sortir de ça, mais ça va être très compliqué pour moi  » a terminé le jeune homme.

Lors de la suite du jeu des problèmes, Cédric doit embrasser Haneia pendant deux secondes. Il exécute la demande, se qualifiant comme un grand joueur. Mais la situation va se retourner contre lui quelques minutes plus tard. En effet, Océane va rompre avec Cédric. Charlotte avait prédit cette rupture. «  Leur couple n’est pas si solide que ça », a insisté la candidate.

Les Marseillais en recul sur W9

Les disputes entre Maëva et Andy ont réuni entre 19h58 et 20h50 une moyenne de 463 000 téléspectateurs soit 2% du public âgé de 4 ans et plus le mercredi 6 avril 2022. Le rendez-vous programmé en avant-soirée sur la chaîne TNT a notamment attiré 4,2% de part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Le rendez-vous est en retrait de 0,2 point par rapport au numéro diffusé le mercredi 30 mars dernier. W9 se classe largement derrière C8 avec la première partie de Touche pas à mon poste, TMC avec Quotidien et C a vous, la suite diffusé sur France 5.

La suite des aventures de nos candidats dans Les Marseillais au Mexique sur W9 du lundi au vendredi à partir de 19h55.

AUDIENCES TV    W9    DIVERTISSEMENT    LES MARSEILLAIS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »