Les Marseillais : W9 en mal d’audience avant la crise de Maeva Ghennam

mardi 15 mars 2022 à 17:30 |
Capture W9

Dans Les Marseillais au Mexique sur W9, les garçons ont profité de l’excursion de Maeva Ghennam pour mettre le bazar dans sa chambre. À son retour, la candidate va être choquée par l’état de sa chambre, ce mercredi 16 mars 2022.

Dans l’épisode inédit des Marseillais au Mexique , à découvrir ce mercredi 16 mars 2022 sur W9, Dylan, Océane, Cédric et Maeva Ghennam sont partis en excursion pour une « retraite spirituelle ». Pendant ce temps-là, les garçons ont profité de mettre le bazar dans la chambre de Maeva. Julien et Paga craignent son retour…

Lorsqu’elle revient dans la villa, Maeva avoue s’être rapprochée de Dylan et l’embrasse devant tout le monde, ce qui surprend Greg. Maeva avoue que ce voyage lui a fait du bien et prétend « ne plus être matérialiste ». Une annonce qui rassure Paga pour le bazar qu’ils ont mis dans la chambre. Julien avoue à Maeva que lui et ses camarades ont enterré sa vie de jeune fille en son absence. Il incite la candidate à aller dans sa chambre et tous les garçons partent en courant.

Maeva sous le choc, une terrible vengeance sur W9

Maeva ne semble pas réaliser et ressent une « pression ». Les autres filles disent à la candidate de partir dans sa chambre. Maeva s’énerve pendant que les filles se justifient d’avoir essayé de dissuader les garçons. Maeva fait une crise en découvrant sa chambre dans un état lamentable avec notamment un pot de terre dans le lit notamment.

Les garçons se sont enfermés dans leur chambre et Maeva tape sur la porte pour qu’ils ouvrent. Ils négocient et acceptent qu’elle rentre à condition que les autres partent. Maeva accepte et prépare sa vengeance. En chuchotant, elle demande à ses camarades de ramener de la farine. Après la confrontation, les garçons acceptent de nettoyer la chambre de Maeva.

Baisse d’audience pour Les Marseillais au Mexique

L’épisode inédit des Marseillais , du lundi 14 mars, proposé entre 19h57 et 20h51, a réuni 465 000 fidèles, soit 2% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission subit une perte de 0,4 point sur une semaine.

Le programme passe sous la barre des 500 000 téléspectateurs. De ce fait, W9 est en mal d’audience. Sur la cible commerciale, Les Marseillais ont séduit 5% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

L’épisode inédit des Marseillais au Mexique est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h55 sur W9.

REAL TV   AUDIENCES TV   W9   LES MARSEILLAIS  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022