Les Marseillais aux Caraïbes : Maissanne quittée par Nicolas, Océane prête à en profiter, W9 s’envole en audience

mardi 3 mars 2020 à 10:11 |
Capture W9

W9 a affiché une bonne forme grâce à son access et son prime time, incarnés par Les Marseillais et Rasta Rockett. L’émission de télé-réalité a été animée par le duo Nicolas / Maissane.

Le douzième épisode des Marseillais aux Caraïbes était à suivre sur W9 ce lundi 2 mars à partir de 20 heures. Un couple fraîchement formé s’est déjà séparé sous fond de jalousie. Mais bien d’autres événements s’y sont déroulés.

Océane fait des vagues

Dès les premiers jours, Nicolas et Maissane ont montré une irrésistible attirance commune malgré les yeux doux d’Océane et Greg pour les deux tourtereaux respectifs. Kevin et Manon ont même précipité les choses en organisant un date entre les deux participants. Très vite, Nicolas et Maissane ont décidé de se donner une chance mais il y a peut-être eu de la précipitation. Au lendemain de l’officialisation de leur couple, tout a dégénéré dans une discothèque quand Nicolas s’est agacé de voir sa belle se rapprocher un peu trop de Greg. S’il y a eu une réconciliation immédiate, cette première alerte n’avait rien d’anodine. Océane, au petit matin, a fait savoir à propos de Nicolas : « Il n y a pas d’ambiguïté entre lui et moi, si j’avais voulu me le taper, ça serait déjà fait ! » a-t-elle modestement annoncé. Après une explication à l’étage, le candidat a rejeté sa petite amie mais celle-ci ne s’en est pas inquiétée : « Je suis sûre qu’il va revenir ! ».

Les Marseillais boostent Rasta Rockett

Au terme de la rediffusion du onzième opus, apprécié par 304 000 téléspectateurs et 1.6% d’entre eux devant le petit écran, la télé-réalité a mobilisé 849 000 Français et 3.5% de l’ensemble du public pour l’inédit, progressant ainsi de 0.4 point d’un lundi sur l’autre. W9 était alors sur le podium de la TNT, derrière Quotidien et Touche pas à mon poste. De quoi lancer idéalement le prime time, incarné par Rasta Rockett, leader TNT avec 1.17 million de Français au rendez-vous, soit 5.4% du public, 9.8% des ménagères et 11.4% des moins de 50 ans.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    DIVERTISSEMENT    LES MARSEILLAIS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »