Toutelatele

Les Marseillais aux Caraïbes : Nacca, Océane et Eloïse dans une guerre à trois, W9 proche du million

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/04/2020 à 17:59

La saison des Marseillais aux Caraïbes s’est poursuivie ce lundi 20 avril sur W9. Avec un triangle formé d’Océane, Nacca et Eloïse, le public répondu massivement présent.

Après une semaine animée dans Les Marseillais aux Caraïbes, la saison de télé-réalité a entamé une nouvelle semaine avec un 45e épisode diffusé en access ce lundi 20 avril sur W9.

Une réconciliation pour les ex ?

Maeva et Greg ont fait un pas supplémentaire vers une réconciliation malgré que Julien ait affiché ses incertitudes, rappelant que celle-ci était à l’origine du départ de Paga intervenu dans la soirée des problèmes. En effet, la jeune femme a fait tout son possible pour passer un maximum de temps avec son ex. Cependant, elle a précisé qu’elle attendait une certaine maturité de la part du jeune homme pour entendre parler d’une reformation de leur couple.

Nacca, lui, a confirmé à Kévin qu’il était attiré par Océane : « J’ai envie d’apprendre à la découvrir ». Celui-ci a avoué à cette dernière par la suite : « Je t’aime beaucoup ». Mais la principale intéressée a déploré que le jeune homme se soit premièrement penché sur Eloïse. Celle-ci, justement, a observé la scène au loin avant d’intervenir. Ce qui a eu le don d’agacer Océane : « Eloïse, je la vois, elle est jalouse. Elle est vraiment lourde là ». Pour finir sur une bonne note, Benjamin et Alix ont échangé des sourires complices après que le Marseillais se soit adonné à une torride danse au bar.

W9 deuxième des audiences TNT

Démarré à 20h25, l’épisode inédit de la saison aux Caraïbes a mobilisé 993 000 Français et 3.5% d’entre eux devant le petit écran. La chaîne du groupe M6 a nettement devancé Ce soir chez Baba sur C8, pointant à 2.5% de part de marché au même moment. A l’exception de TMC, W9 a devancé l’ensemble de la concurrence TNT sur cette case horaire.

Auparavant, la rediffusion du 44e épisode a suscité l’intérêt de 657 000 irréductibles, soit 2.5% des 4 ans et plus.