Les Marseillais et les Ch’tis vs le Reste du monde : Gabano attaqué, audiences au top pour W9 qui devance C à vous et Quotidien

mardi 18 octobre 2016 à 15:54 |
Capture W9

La guerre est intense dans Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du monde sur W9. Ce lundi 17 octobre, Manon a dû faire ses valises et Julien n’a pas décoléré. Il reproche au clan adverse de l’avoir trahi et il compte bien leur faire payer. Alors que la tension a été palpable tout au long de la journée, une épreuve a définitivement divisé les équipes. Oxana a pu intégrer l’aventure alors que Julien a eu du mal à se contenir.

Hillary et Stéphanie ont demandé à Jessica de ne plus se mêler de l’affrontement entre Julien et Nikola. Dans le prochain épisode, Gabano va être attaqué par tous. 819 000 Français ont suivi ces nouveaux périples entre 19h47 et 20h39. La part de marché s’est élevée à 3.4% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

W9 distance aisément le best of de Quotidien sur TMC, C à vous la suite sur France 5 et 28 minutes sur Arte, tout en restant derrière Touche pas à mon poste .

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    LES MARSEILLAIS    LES CH’TIS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »