Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du monde : Nadège fait son entrée et fait grimper l’audience de W9

mardi 13 septembre 2016 à 11:01 |
Capture W9

Ce lundi 12 septembre, W9 proposait un nouveau numéro de sa télé-réalité, Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du monde marqué par une nouvelle épreuve en plein air.

En début d’épisode, les deux clans s’affrontent pour tenter de faire entrer dans son équipe Adixia ou Nadège. Il faut remplir des plateaux de fruits en en faisant tomber le moins possible au fil d’un parcours. C’est finalement le Reste du monde qui s’impose et accueille Nadège.

La deuxième battle de la semaine vaudra 1000 points et il faudra montrer ses talents de photographe. L’ultime duel vaudra 500 points sera une battle de mécaniciens.

De retour à la villa, Milla et Vincent se disputent car la brune propose que Nadège dorme « de temps en temps » dans sa chambre. De son côté, Nikola fait une petite déclaration à Jessica. « Ce n’est pas juste un coup de foudre passager, je sens que ça commence à se transformer en quelque chose de nouveau » confie le Belge.

Ce nouvel épisode des Marseillais et les Ch’tis vs le reste du monde a intéressé 750 000 téléspectateurs, soit 3.6% du public présent devant son petit écran entre 19h49 et 20h40. Une performance en hausse de 0.4 point par rapport à l’inédit du lundi 5 septembre.

La rediffusion proposée juste avant avait rassemblé 423 000 amateurs, soit 2.7% de part d’audience pour W9.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    LES MARSEILLAIS    LES CH’TIS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »