Les Marseillais South America : Nikola rompt avec Jessica, record d’audience, les jeunes préfèrent W9 à Touche pas à mon poste

vendredi 31 mars 2017 à 15:10 |
Capture W9

Jessica a tenté de trouver des explications avec Nikola après les révélations sur Julien dans Les Marseillais South America . Il ne veut plus rentrer dans la villa. Elle a craqué en comprenant qu’elle avait peut être perdu son compagnon. Nikola a préféré rompre. Elle a fondu en larmes.

Julien s’est quant à lui posé des questions sur Adixia et Paga. Cette dernière attend une preuve d’amour « extrême » de celui qui l’a trompée.

La télé-réalité a réuni 1.04 million de téléspectateurs en moyenne entre 20h01 et 20h51. Il s’agit d’un record d’audience historique depuis la création de l’émission en 2012. La part de marché a atteint 4.5% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, et 21.4% auprès des moins de 25 ans.

W9 était leader nationale sur cette cible commerciale. La télé-réalité a devancé Touche pas à mon poste sur C8 pendant la coupure publicitaire du talk-show.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    LES MARSEILLAIS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »