Toutelatele

Les Marseillais (W9) : Laura Lempika règle ses comptes avec Hilona, Manon Marsault explose

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/10/2021 à 16:13 Mis à jour le 18/10/2021 à 16:42

Ce lundi 18 octobre 2021 à 19h50, W9 débutera une nouvelle semaine de la saison 6 des Marseillais vs Le reste du monde. Parallèlement à une double arrivée, la télé-réalité sera secouée par de vives tensions...

Ce lundi 18 octobre 2021 à 19h50, W9 dégainera une nouvelle semaine des Marseillais vs Le reste du monde . L’émission de télé-réalité, portée par Paga, Julien Bert, Maeva Ghennam ou encore Greg, sera le théâtre de tensions en série.

Hilona rejoint Julien Bert...

Greg et Océane se retrouveront en battle avec Julien Bert au cours d’une épreuve, axée sur la peinture. Greg s’inquiètera des conséquences d’un éloignement de Mélanie. Paga fera des révélations autour d’une guerre amoureuse opposant Maeva Gnennam à Manon Marsault. Cette dernière ira même jusqu’à évoquer un « chaos technique ». Hilona rejoindra l’équipe du Reste du monde. De quoi chambouler sérieusement les plans de Julien Bert. La confrontation sera inéluctable et cela sera loin d’être sans conséquence pour l’équipe concurrente aux Marseillais.

Giuseppa scelle Simon Castaldi, Laura Lempika débarque

Dans la suite de la saison 6 des Marseillais vs Le reste du monde, Hilona s’estimera trahie par Julien Bert. Mais ce n’est pas tout puisque Maeva Ghennam fera des révélations fracassantes. Giuseppa fera part d’une décision radicale contre Simon Castaldi. Hilona virera à l’affrontement avec Julien Bert. Un violent clash se produira entre Maeva Gnennam et Manon Marsault. Laura Lempika, révélée par Secret Story sur TF1, rejoindra alors l’aventure. Et son arrivée va rapidement virer au règlement de comptes…

Quelle audience pour Les Marseillais vs Le reste du monde 6 sur W9 ?

Sur la semaine du lundi 11 au vendredi 15 octobre, W9 a diffusé cinq épisodes inédits de la saison 6 des Marseillais vs Le reste du monde. La télé-réalité du groupe M6, programmée dans le carrefour stratégique de l’access prime time, a séduit une moyenne de 494.000 téléspectateurs. La part de marché s’est établie à 2.3% auprès du public âgé de quatre ans et plus. Le canal 9, qui s’est classé dans le top 5 des audiences TNT, s’est particulièrement illustré sur son cœur de cible. L’édition 2021 des Marseillais vs Le reste du monde a continué d’afficher des performances honorables sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.