Les Mystères de l’amour à Love Island (spoiler) : un retour renversant sur TMC

En se rendant à Love Island pour retrouver son père biologique, Fanny se retrouvera prise au piège dans Les Mystères de l’amour en novembre 2021 sur TMC.

Publié le mardi 2 novembre 2021 à 12:15
par
Les Mystères de l’amour à Love Island (spoiler) : un retour renversant sur TMC
©Capture TMC 

En octobre 2021, Les Mystères de l’amour ont été le théâtre de nombreux rebondissements. Le retour d’un personnage d’Hélène et les garçons a chamboulé les plans de Fanny, héroïne portée par Elsa Esnoult depuis 2011 à l’antenne de TMC.

Des révélations chocs

Terry Shane a repris Arielle Donovan, rôle qu’elle avait tenu dans Hélène et les garçons en 1993 sur TF1. Elle a été chargée par Jean-Luc Azoulay, producteur des Mystères de l’amour, d’en dire plus sur les véritables origines de Fanny (Elsa Esnoult). La jeune chanteuse n’a pas été élevée dans un orphelinat. Son père biologique, Brad, l’a confiée à Arielle Donovan. Fanny, dont la véritable mère a disparu en mer, a appris que Brad se trouvait en réanimation dans un hôpital de Pointe-à-Pitre.

Des Vacances de l’amour aux Mystères de l’amour

Alors que des répétitions étaient prévues pour sa tournée, Fanny a précipitamment quitté Paris pour rejoindre la Guadeloupe. Un médecin a fini par lui révéler que Brad avait une vie compliquée. Il s’est fait de nombreux ennemis. Afin de le mettre en sécurité, il a prétexté que le père de Fanny était en réanimation. Sous la complicité d’Addy (Aden Caillault), récemment recrutée comme assistante par Eric Fava (Allan Duboux) au studio, Fanny a élucidé que Brad avait quitté la Guadeloupe pour Love Island, lieu connu pour avoir abrité Les vacances de l’amour dans les années 2000 sur TF1.

Fanny prise en otage à Love Island

Fanny ne sera pas au bout de ses peines à Saint-Martin, île renommée Love Island par Jean-Luc Azoulay, en novembre sur TMC. La jeune chanteuse multipliera les déconvenues dans sa quête de retrouver son père biologique. Une rencontre va s’avérer renversante. Un homme prendra au piège Fanny. Celle-ci se retrouvera menacée avec une arme, avant d’être retenue en otage. Le ravisseur entendra s’en servir comme monnaie d’échange pour récupérer un bien lui appartenant. Christian (Sébastien Roch), qui s’inquiètera d’être sans nouvelles de Fanny, se retrouvera également pris au piège en se rendant à Love Island…

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 30 novembre 2021) : Plus belle la vie déçoit avec les LR, Koh-Lanta (TF1) écrase le final de Sauver Lisa (M6)

Audiences TV prime (mardi 30 novembre 2021) : Plus belle la vie déçoit avec les LR, Koh-Lanta (TF1) écrase le final de Sauver Lisa (M6)


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021