Les mystères de l’amour : audience en baisse pour TMC avec le retour des rediffusions

dimanche 20 août 2017 à 10:22 |
Capture TMC

TMC reprenait les rediffusions des Mystères de l’amour ce samedi 19 août avec l’épisode 12 de la saison 15 qui a réalisé de petites audiences.

Dans cet épisode baptisé « Souvenirs, souvenirs », Stéphanie entre dans le jeu de séduction proposé par Hugo et décide d’aller le voir au watersport. De son côté, Cathy ne sait toujours rien de la relation entre Julien et Bruno et reproche à José de ne pas être assez jaloux. Celle-ci va d’ailleurs jusqu’à embrasser son coach sportif.

En parallèle, Fanny apprend que Christian a décidé de prendre un avion pour Los Angeles. Quant à Chloé, après son accident, elle commence enfin à recouvrer la mémoire mais croit encore que Christian et Fanny se sont mariés du côté de Love Island.

150 000 téléspectateurs ont suivi cette rediffusion proposée entre 19h49 et 20h48, soit une part d’audience de 1% sur les 4 ans et plus. La semaine précédente, Nos chers voisins était regardé entre 17h59 et 20h52 par 1.6% du public présent devant son poste. Les inédits de la saison 15 seront quant à eux de retour à partir du 9 septembre.

AUDIENCES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »