Toutelatele

Les mystères de l’amour : ce qui vous attend dans le prime avec Hélène Rollès et le crossover avec Camping Paradis (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 03/12/2023 à 19:49

Les couples sont sur le point de se déchirer dans cette saison 33 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 10 décembre 2023, de nombreux guests vont aider alors à résoudre ces problèmes, avec l’aide du père Noël.

Dans cette saison 33 de la série Les mystères de l’amour , Hélène et Nicolas sont en froid à cause de la présence de Lisette dans les parages. Le photographe est accusé de céder à la tentation en ayant embrassé son assistante.

De plus, Fanny et Christian sont alors sur le point de divorcer. Leur destin risque alors de basculer dans le prime de la série, diffusée dès le 3 décembre 2023 sur l’antenne de TMC en première partie de soirée.

Quand Camping Paradis rencontre Les mystères de l’amour

Dans le prime de la série de Jean-Luc Azoulay, baptisé Le Noël de l’amour, le père Noël voit les personnages de sa série préférée en mauvaise posture. Entre Fanny (Elsa Esnoult) qui est prise au piège, Hélène sur le point de divorcer avec Nicolas sans oublier la mission impossible de José (Philippe Vasseur) de renouer avec Cathy (Cathy Meignan), il va tenter de remédier à tous ces problèmes.

Toutefois, la mission va se compliquer puisque le mystérieux destructeur de joie sera là pour s’opposer à cette opération de réparation.

Plusieurs invités seront attendus dans la série de Jean-Luc Azoulay. Beaucoup de comédiens des séries cultes seront attendus cette soirée dont Mallaury Nataf, mais également Cécile Auclert de la série Les filles d’à côté  et Anthony Dupray de Premiers Baisers .

Plus étonnant encore, Laurent Ournac et Patrick Paroux de la série Camping Paradis  seront de la partie. Le couple Nicolas / Hélène va se retrouver au camping de Tom Delormes pour faire raviver la flamme de leur couple.

TMC prêt à remonter la pente des audiences ?

Le précédent prime de la série Les mystères de l’amour  remonte à décembre 2020 avec Un Noël tous ensemble. Laly (Laly Meignan) a eu des visions chaotiques lors de cette soirée, tandis que Christian (Sébastien Roch) a failli se séparer de Fanny. Le dimanche 20 décembre 2020, 580 000 puis 504 000 personnes ont alors regardé la grande soirée de la série de Jean-Luc Azoulay, soit 2,3% et 1,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus.

Camille Raymond, Magalie Madison, Anthony Dupray, Bruno Le Millin, Cécile Auclert, Christiane Jean, Marie Chevalier, Patricia Elig, François Rocquelin, Stéphanie Ever, et Chris Keller complètent le casting de ce prime time spécial.