Les Mystères de l’amour : ce qui vous attend dans les derniers inédits sur TMC

vendredi 14 décembre 2018 à 17:55 |
Capture TMC

Le samedi et le dimanche 15 décembre, TMC clôturera l’année de diffusion des Mystères de l’amour . Deux épisodes inédits de la série française, portée par Hélène Rollès, Patrick Puydebat et la bande culte d’Hélène et les garçons, seront programmés à 19h50.

Les fidèles du feuilleton de Jean-Luc Azoulay seront tenus en haleine par la suite de la relation tumultueuse d’Hélène et Nicolas. Tandis qu’il est sans nouvelles de sa coach, Céline, le héros du canal 10 de la TNT confrontera Hélène sur sa prise de distance. Alors que Pierre et John seront liés par un objectif commun, Christian fera une étonnante proposition à Fanny. De son côté, Rudy s’associera à Marie et Stéphanie pour coincer Greg, l’homme qui fait chanter Alice. Mais leur stratégie ne se déroulera pas comme prévu.

Dans le même temps, Ingrid, sous la complicité de Bruno Valès, mènera à bien ses manigances pour éloigner Céline et Karine de Nicolas. Laly sèmera le doute dans l’esprit de ce dernier suite à des révélations sur le rapprochement d’Hélène et Nicolas. Fanny prendra une décision radicale en se séparant d’un élément de sa carrière musicale, tandis que Christian fera face au retour de sa cousine, Manuela, incarnée par Manuela Lopez. Celle-ci n’est plus apparue sur le petit écran depuis de nombreuses années.

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »