Les Mystères de l’amour : Charlène François bascule dans une autre série après l’éloignement de Sophie

jeudi 30 juin 2022 à 18:37 |
Capture TMC

Alors que sa présence s’est sensiblement réduite dans Les Mystères de l’amour, série où elle a été recrutée pour jouer Sophie sur TMC, Charlène François a rejoint le casting d’Un si grand soleil en cette fin juin 2022 sur France 2.

Quatre ans après la fin des Vacances de l’amour, série pour laquelle il a envoyé ses héros d’Hélène et les garçons au soleil, Jean-Luc Azoulay a redonné vie à sa sitcom culte des années 90. Il a imaginé et développé pour TMC, Les Mystères de l’amour .

Une grande partie de la bande d’Hélène Rollès a accepté de reprendre du service pour Les Mystères de l’amour. Jean-Luc Azoulay a choisi d’étoffer son équipe de personnages en recrutant de nouveaux comédiens au fil des saisons. C’est le cas de Charlène François. Cette dernière, vue dans Seconde chance et Plus belle la vie, a rejoint « LMDLA » pour jouer le rôle de Sophie.

Sophie en couple avec Jimmy dans Les Mystères de l’amour

Charlène François a progressivement vu son personnage se rapprocher d’une des figures des Mystères de l’amour. Sophie a conquis le cœur des aficionados de la série de TMC en nouant une relation avec Jimmy, interprété par Tom Schacht. Mais, comme il en a le secret, Jean-Luc Azoulay a imaginé une série de drames, qui ont fini par conduire à une rupture douloureuse pour ses héros.

Alors que Jimmy prenait un nouveau départ grâce à Olga (Macha Polikarpova), Sophie a vu sa présence se raréfier dans Les Mystères de l’amour. Le personnage de Charlène François a été limité à des séquences où il apparaissait aux côtés de Fanny, interprétée par Elsa Esnoult, depuis son fast-food. Tandis que la fin de saison se profile, Jean-Luc Azoulay n’a pas acté d’amorcer une intrigue autour de Sophie. Sa dernière apparition date du 19 mars 2022 sur TMC.

Charlène François rejoint Un si grand soleil

Alors que sa présence s’est sensiblement réduite dans Les Mystères de l’amour, Charlène François vient de rejoindre le casting d’une série de France Télévisions. Il s’agit d’Un si grand soleil, feuilleton à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2. La comédienne incarne Alba, personnage lié à une intrigue s’avérant explosive pour Alix et Virgile, respectivement portés par Nadia Fossier et Fred Bianconi.

A noter que le dernier épisode de la saison de Les mystères de l’amour sera, quant à lui, programmé ce dimanche 3 juillet à 19h50 sur TMC.

FRANCE 2    SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022