Un si grand soleil en avance : la décision radicale de Virgile, l’annonce explosive d’Enzo (épisode du mercredi 22 juin 2022 sur France 2)

mardi 21 juin 2022 à 18:20 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mercredi 22 juin 2022 sur France 2.

La guérison d’Hélène tient en haleine les téléspectateurs de la série Un si grand soleil . Serge a demandé la veille de prononcer un non-lieu face à la bonne tenue de sa cliente. Dans l’épisode du jour, c’est le Senso qui se retrouve au cœur de l’intrigue.

Lors de l’inédit du mercredi 22 juin 2022 diffusé en avant-soirée sur France 2, Virgile ne comprend pas la garde à vue de sa partenaire, Alix (Nadia Fossier). Il se rend chez Claudine pour tenter de défendre son associée, alors qu’Alba va être interrogée une nouvelle fois par les enquêteurs.

Claudine raisonne Virgile dans Un si grand soleil

Le responsable est persuadé que la prostituée ment sur sa déposition. Il est quasiment certain qu’Alba a été payée pour réaliser ce témoignage. Cependant, selon Claudine (Catherine Wilkening), la jeune femme est bien escorte et cela ne prêche pas en faveur d’Alix. Même si Virgile a raison, la magistrate dit à son client qu’ils n’ont pas de preuves pour le démontrer.

Virgile (Fred Bianconi) prend alors une décision radicale en voulant aller chercher des éléments permettant d’innocenter sa collègue. Néanmoins, Claudine lui rappelle l’existence d’une enquête. Elle tente d’empêcher le gérant de club huppé de faire de la subornation de témoin. Alors qu’elle sort de son bureau, le partenaire d’Alix capture les coordonnées d’Alba (Charlène François).

Kira inquiète pour Louis sur France 2

Louis (Sylvain Boccara) est chez le proviseur. La direction du lycée lui reproche d’avoir provoqué une fausse alarme incendie afin de piquer les corrigés du devoir de français. Eve ne comprend pas son geste, car le fils de Marc est bon élève et travailleur. Face à ses bêtises, il écope d’une commission de discipline pour statuer sur son avenir au sein de l’établissement scolaire.

Plus tard, Marc (César Méric) rejoint Louis pour récupérer ses affaires. Le journaliste essaie d’avoir des explications. Il ne sait pas ce qui a poussé son enfant à commettre cette erreur et se demande s’il ne fait pas exprès de remettre la faute sur son stress. Face à ces accusations, le jeune se braque et s’enfuit. Kira (Coline Ramos-Pinto) apprend cette nouvelle et s’inquiète pour lui. Enzo fait une annonce explosive en lui recommandant de lui transmettre les cours pour le revoir.

La suite des péripéties des protagonistes de Vendargues est à retrouver ans les prochains épisodes de Plus belle la vie du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022