Un si grand soleil (spoiler) : Louis face au pire, Alix et Virgile couchent encore ensemble

lundi 20 juin 2022 à 16:31 |
Capture France 2

De lourdes décisions seront prises dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Dès le mardi 21 juin 2022 sur l’antenne de France 2, Louis se fait exclure du lycée pendant qu’Alix revient auprès de Virgile.

Après trois semaines de pause, Claire (Mélanie Maudran) et ses acolytes sont de retour pour de nouveaux épisodes quotidiens de la série Un si grand soleil . Le club du Senso se retrouve au cœur d’un énième rebondissement dans les prochains jours sur l’antenne de France 2. Après un incendie et des messages négatifs, Virgile subit une déconvenue de plus.

Cependant, le sort s’acharne sur Louis (Sylvain Boccara) qui fait face au pire à partir de mardi 21 juin 2022. L’adolescent voit les conséquences de ses actes arriver les unes après les autres. Ce dernier est accusé d’avoir triché à un devoir sur table de français. Eve (Emma Colberti) l’a ensuite démasqué avec l’aide d’un ancien élève.

Louis exclu du lycée dans Un si grand soleil

Le fils de Marc apprend qu’il va passer en conseil de discipline. S’il reconnait sa bêtise, il met son geste sur le compte du stress face aux grandes échéances. Néanmoins, Marc est dubitatif et se demande si cela n’est pas fait exprès. À la vue des théories de son père, l’enfant de Leonor (Maeva Pasquali) s’enfuit alors qu’il était en train de ranger ses affaires.

Plus tard, la direction du lycée s’accorde sur une exclusion de cinq jours pour l’adolescent. Louis subit cette décision fatale de l’établissement scolaire. Son amie Kira (Coline Ramos-Pinto) va pourtant l’aider à surmonter cette épreuve compliquée. En effet, la fille de Claire et Florent (Fabrice Deville) transmet les cours à son camarade de classe pour que ce dernier ne soit pas trop en retard sur le programme.

Inès débauchée par Gary sur France 2

Alors que plusieurs incidents ont frappé le Senso, Alix et Virgile (Fred Bianconi) se rapprochent et couchent de nouveau ensemble. Les deux gérants du club huppé font le point au petit matin sur les différents événements de la journée. Si Alix (Nadia Fossier) doit voir pour les travaux du futur spa qu’accueillera l’établissement, son partenaire doit recruter deux vigiles pour la soirée masquée.

Pendant ce temps, Gary (Alban Aumard) entame une discussion avec sa fille, Inès (Maeva El Aroussi). Le responsable du camping reproche à cette dernière d’être dans ce lieu de débauche. Il lui propose alors de venir travailler en tant qu’assistante de direction. Cependant, la serveuse du Senso recadre son père en refusant son offre et en lui affirmant qu’elle préfère continuer sa mission dans le bar de Virgile.

La suite des péripéties de nos protagonistes est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au samedi inclus pour cette semaine, à partir de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022