Toutelatele

Les mystères de l’amour : Chloé en danger, TMC en hausse

Guillaume Denis
Par
Rédacteur spécialisé TV & Séries
Publié le 06/09/2015 à 10:53

Ce samedi 5 septembre, la 10ème saison inédite des Mystères de l’amour se poursuivait sur TMC. Après un retour correct la semaine dernière, la fiction signée Jean-Luc Azoulay a progressé avec « Un autre homme ».

Dès 19h50, Hélène était exaspérée par la comportement de Peter, toujours en difficulté après son accident. De son côté, Olga révélait à la bande ne pas avoir le droit de voir son enfant, toujours en Russie, alors que le père bénéficiait de l’immunité diplomatique. Nicolas et les autres lui proposaient de l’aider à retrouver Vladimir.

De son côté, Chloé était en danger  : Edouard la retenait toujours prisonnière. La jeune femme tentait de joindre Christian, sans succès. Ces rebondissements intriguaient alors 468 000 téléspectateurs, soit 2.6% du public présent devant son petit écran.

Sur une semaine, Les Mystères de l’amour gagnait 59 000 fidèles supplémentaires, tout en concédant 0.1 point de part de marché, en raison du nombre plus important de Français devant le poste de télévision.

Les intrigues se poursuivent ce dimanche 6 septembre, dès 19h50, sur TMC.