Les Mystères de l’amour : Chloé face à la mort, terrible coup d’arrêt pour Hélène sur TMC

lundi 20 juin 2022 à 10:45 |
Capture TMC

Que ça soit avec leur inédit du samedi 18 ou du dimanche 19 juin 2022, Les Mystères de l’amour ont récolté de faibles audiences pour TMC...

Depuis 2011, TMC mise sur Les Mystères de l’amour pour occuper ses téléspectateurs le week-end en access prime time. Deux nouveaux épisodes de la série, produite par JLA, la société de Jean-Luc Azoulay, ont été proposés le samedi 18 et le dimanche 19 juin 2022.

Lors du premier inédit du week-end, Hélène (Hélène Rollès) a subi un terrible coup d’arrêt. Stéphanie (Marjorie Bourgeois) lui a révélé qu’elle était visée par une plainte de Gabriella (Virginie Théron) pour coups et blessures. À l’hôpital, Chloé (Marion Huguenin) s’est positionnée face à la mort. Elle s’est livrée en otage à Pietro, l’assassin de Damien.

Les Mystères de l’amour en baisse sur TMC

En moyenne, cet épisode inédit de la saison 29 des Mystères de l’amour a suscité l’intérêt de 260.000 téléspectateurs entre 19h58 et 20h56. Le troisième spin-off de la saga Hélène et les garçons a établi sa part de marché à 1.8% auprès du public âgé de quatre ans et plus. En comparaison au samedi 11 juin, la bande d’Hélène Rollès a accusé une perte de 0.4 point.

Puis, lors de l’inédit du dimanche 19 juin, Laly (Laly Meignan) a eu une terrifiante vision. Celle qu’Hélène était en prison. Alors qu’Ingrid (Carole Dechantre) réitérait à Joubert (Paco Perez) de demander Stéphanie en mariage, Hélène a été placée en garde à vue suite à de nouvelles révélations au sujet de la plainte de Gabriella. Fanny (Elsa Esnoult) a été placée sous une inquiétante menace.

« LMDLA » en difficulté aussi le dimanche

Les Mystères de l’amour ont clôturé leur week-end en présence de 390.000 téléspectateurs entre 19h57 et 20h59. TMC a vu sa part de marché s’établir à 1.8% auprès du public âgé de quatre ans et plus. Pour la deuxième journée consécutive, le troisième spin-off d’Hélène et les garçons a basculé dans sa moyenne basse de saison à la défaveur d’une perte de 0.2 point par rapport au dimanche 12 juin...

SERIES TV   AUDIENCES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022