Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Christian traqué, José destitué, retour en baisse pour Hélène

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 01/09/2019 à 11:09 Mis à jour le 01/09/2019 à 11:10

Le 1er juin, la saison 20 des Mystères de l’amour a quitté l’access prime time du samedi sur TMC en présence d’une moyenne de 410.000 téléspectateurs, soit 2.8% de l’ensemble du public. La série dérivée d’Hélène et les garçons, qui a été remplacée par Nos chers voisins durant l’été, retrouvait sa case horaire ce samedi 31 août.

L’intrigue s’est positionnée autour d’Ingrid. Celle qui a été arrêtée avec Bruno Valès suite aux manigances d’un hacker s’est mise en quête de rejoindre Montpellier où sa fille Zoé était détenue par Tania. Charly s’est quant à elle inquiétée d’une supposée liaison extraconjugale de Christian. Elle ignorait que la mystérieuse « Chérie » n’est autre que la nounou de Fanny, jouée par Laure Sabardin (Les Filles d’à côté). Après avoir ingéré de la tisane, Manuela a demandé à Peter de l’embrasser. Béatrice a quant à elle révélée à Cathy que José pourrait être ne pas être le père de Jules.

Au water sports, toute l’équipe s’est mobilisée pour un nouveau départ d’Aurélie sans Hugo. Olga a alors découvert que Sylvain était inscrit sur un site de rencontres. Pendant que Charly espionnait Christian dans un hôtel, Laly s’est inquiétée d’une soudaine disparition de Manuela. Les débats ont tenu en haleine une moyenne de 382.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 2.5% auprès de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 19h55 et 20h55. TMC, qui diffusera un nouvel inédit des Mystères de l’amour ce dimanche 1er septembre en avant-soirée, a enregistré un score dans la ligne de Nos chers voisins. Le samedi 24 août, l’ex-série de TF1 avait conquis 338.000 personnes, soit 2.5% du public.