Les Mystères de l’amour : d’Elsa Esnoult à Influences (NRJ12), les projets de Jean-Luc Azoulay

mardi 17 août 2021 à 17:21 |
Capture C8

Parallèlement aux Mystères de l’amour et Camping Paradis, Jean-Luc Azoulay aura une rentrée 2021 chargée avec une nouvelle série sur NRJ12 et le retour des Filles d’à côté.

En cette rentrée 2021/2022, Jean-Luc Azoulay fourmille de projets. Parallèlement à un retour d’Hélène Rollès à la chanson et une nouvelle saison inédite des Mystères de l’amour, le producteur de Camping Paradis développe le retour de deux sitcoms cultes.

La saison 26 des Mystères de l’amour de retour sur TMC

Après avoir enchaîné les succès d’audience au cours de l’été avec Camping Paradis sur TF1, Jean-Luc Azoulay dégainera la suite des aventures inédites des Mystères de l’amour. La série phare de TMC dévoilera la suite de sa saison 26 chaque dimanche à 19h50 à compter du 22 août. Des nouveautés y sont attendues. Elsa Esnoult développera, en parallèle, de nouvelles collaborations à travers « EE Concept », société pour laquelle elle s’est associée à Jean-Luc Azoulay et TF1.

Les filles d’à côté sur C8

Alors que son poulain, Elsa Esnoult, reprendra sa tournée à l’automne, Jean-Luc Azoulay fera renaître de ses cendres une sitcom culte d’AB Productions. Vingt-cinq ans après l’arrêt de leur spin-off, Les nouvelles filles d’à côté, Les filles d’à côté connaîtront une nouvelle monture. Celle-ci, baptisée Les nouvelles nouvelles filles d’à côté, est attendue sur C8. Elle sera portée par une nouvelle génération de comédiens. Si d’anciennes gloires de la sitcom AB officieront au casting, les présences de Cécile Auclert, Christiane Jean et Gérard Vivès sont à exclure.

Vers un retour de Premiers baisers

Parallèlement au tournage d’une nouvelle salve d’inédits de Camping Paradis, commandée par TF1 pour la saison 2021/2022, Jean-Luc Azoulay s’attèlera à convaincre un diffuseur de redonner vie à Premiers baisers. Une chose est sûre, la suite de la série culte de Camille Raymond se voudra plus réaliste que Les Mystères de l’amour, troisième spin-off d’Hélène et les garçons, distillé par TMC depuis 2011. De nombreux héros de la sitcom d’AB Productions se sont dits partants pour reprendre leurs rôles, qui ont marqué toute une génération au cours des années 90 sur TF1.

Influences : le nouveau défi de NRJ12

Jean-Luc Azoulay tentera, en outre, d’installer une nouvelle série. Celle-ci, baptisée Influences, est destinée à l’avant-soirée de NRJ12. La chaîne du groupe NRJ, qui a mis fin aux Anges, proposera à ses téléspectateurs de suivre le quotidien d’une agence d’influence. Alors que C8 a misé sur la French House, groupe phénomène des réseaux sociaux, sans réel succès sur les dernières semaines de la saison 2020/2021, un appel à casting a été lancé pour Influences. Des comédiens hommes et femmes, âgés de 20 à 25 ans, sont recherchés pour figurer au casting du nouveau projet de Jean-Luc Azoulay.

SERIES TV    NRJ12    TMC    C8    LES MYSTERES DE L’AMOUR    ELSA ESNOULT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022