Les Mystères de l’amour : de l’espoir pour Hélène et Nicolas, Sophie vit-elle son dernier Noël ?

dimanche 16 décembre 2018 à 10:55 |
Capture TMC

Après la rediffusion de « Pièges et embuscades », TMC a proposé l’inédit des Mystères de l’amour intitulé « Double méprise » en access ce samedi 15 décembre.

Dans cet épisode, ?Nicolas a annulé son cours de sport avec Céline dans un souci d’apaisement, son couple avec Hélène étant au point mort. Laly a retrouvé ce dernier et la voyante a craint que son amie ne succombe à Peter. Face à la situation à l’hôpital de Nicolas et Ingrid, les deux ex ont décidé de reporter leur escapade bruxelloise. Par ailleurs, Sophie, en balade avec Jimmy, a redouté de vivre son dernier Noël mais celui-ci lui a juré le contraire. Quant à Fanny, elle a poursuivi ses répétitions sous le regard attentif d’Eric et Christian.

Les péripéties ont été appréciées par 429 000 Français, correspondant à 2% de part de marché, en hausse de 0.2 point mais à un niveau qui reste décevant. C l’hebdo la suite (France 5) et le 28 minutes d’Arte ont été plus performants que le canal 10 de la TNT. Un nouvel inédit - le dernier de l’année - est à suivre ce dimanche 16 décembre à 19h50 pour en savoir plus sur l’avenir de Sophie et le triangle amoureux Nicolas / Hélène / Peter.

SERIES TV    AUDIENCES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »