Toutelatele

Les Mystères de l’amour en vacances, Hélène et Nicolas cèdent leur place aux habitants du 28, rue de la Source

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/07/2017 à 14:11

Après cinq ans de bons et loyaux services, Nos chers voisins s’apprêtent à quitter l’antenne de TF1. La chaîne a décidé de ne plus commander de nouveaux numéros de sa pastille quotidienne, portée par Martin Lamotte, Joy Esther, Gil Alma, Isabelle Vitari et Thierry Samitier. Face au stock important d’épisodes inédits, la série devrait être encore diffusée pendant plusieurs mois.

Les familles Dubernet-Carton, Becker-Stuck et Lambert, évoluant dans l’immeuble du 28, rue de la Source, feront leur arrivée en prime time ce vendredi 7 juillet sur TMC pour les deux semaines à venir. Ils bénéficieront également d’une deuxième exposition puisque le programme court, qui met en scène le quotidien et les relations d’une bande de voisins, sera diffusé chaque samedi et dimanche à 19h50. La série remplacera ainsi Les Mystères de l’amour qui reviendront pour de nouveaux inédits à la rentrée.

Nos chers voisins avaient déjà occupé la case de l’access prime time de TMC le samedi. Pendant quatre mois, la série humoristique avait été programmée dans l’attente des inédits des Mystères de l’amour . Le programme avait signé des performances inférieures à celles réalisées par Hélène, Nicolas, Fanny, Christian et toute la bande.