Les Mystères de l’amour évincent Client List, Jennifer Love Hewitt privée de saison 2 par Hélène Rollès sur TMC

lundi 25 mars 2019 à 11:33 |
Capture TMC

Le 24 février dernier, TMC donnait le coup d’envoi de la rediffusion de Client List. Un mois et dix épisodes plus tard, la chaine du groupe TF1 a choisi d’interrompre la programmation de la série au terme de la saison 1.

Ainsi, ce dimanche 24 mars, les téléspectateurs ont pu retrouver neuf aventures des Mystères de l’amour entre 3h50 et 13h20, interrompues à 5h30 par un épisode de Seconde chance et Nos chers voisins, pour caler au mieux la grille.

Pourtant, les performances réalisées par Riley Parks, alias Jennifer Love-Hewitt, avaient largement atteint leurs objectifs.

Le 17 mars dernier, les quatre derniers épisodes de la première saison ont pu compter sur 236 000 amateurs en moyenne, soit 2.6% du public présent devant son petit écran entre 10h00 et 13h25.

Une semaine plus tard, les trois aventures des Mystères de l’amour rediffusées sur cette même tranche ont su séduire 125 000 personnes, soit 1.6% de part de marché.

Pour l’heure, TMC n’annonce pas la rediffusion de la saison 2 de Client List. Cependant, dès le 31 mars, elle ajoutera un quatrième téléfilm américain à 11h55, supprimant ainsi l’épisode des Mystères de l’amour le plus faible de la salve (0.7% de part de marché à 12h20, contre 1.9% pour Client Lits le 17 mars).

SERIES TV    AUDIENCES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR    CLIENT LIST   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »