Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Fanny (Elsa Esnoult) explose, Christian définitivement oublié ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 01/03/2021 à 16:52 Mis à jour le 01/03/2021 à 17:21

Alors que son personnage, Fanny, s’éloigne de Christian dans Les Mystères de l’amour, Elsa Esnoult caracole en tête des ventes d’albums avec « 5 ».

À travers Les Mystères de l’amour, spin-off d’Hélène et les garçons, Jean-Luc Azoulay a étoffé sa bande de personnages. Elsa Esnoult, alors inconnue du grand public, a été recrutée pour camper Fanny Greyson, personnage devenu l’un des plus populaires de la série de TMC.

Fanny / Christian, le choc

En ce début d’année 2021, Elsa Esnoult a vu le destin de son personnage basculer. Le couple de Fanny et Christian (Sébastien Roch) a éclaté. Comme il en a le secret, Jean-Luc Azoulay n’a pas manqué d’imagination pour justifier la séparation choc du couple star des Mystères de l’amour. Convaincu d’être stérile, Christian a préféré quitter Fanny, dont le rêve est de devenir maman. Le musicien est aujourd’hui en couple avec Eva (Rachel Mouyal), mais il ignore que celle-ci l’a piégé avec Sigmund (Cédric Ingard).

Un divorce et un enlèvement

Dès lors, deux prétendants se sont dessinés pour Fanny. Bien que son ex, Sam (Sami Alliot), a signé son retour dans la série, la jeune chanteuse semble davantage se rapprocher de Guillaume, porté par Guillaume Gronnier à l’écran. Du moins c’est ce que pense Christian. En parallèle, Eva incite le héros de la saga Hélène et les garçons à lancer une procédure de divorce. Elle fait également part à Sigmund de la menace représentée par Guillaume. Pour l’écarter, celui qui ambitionne de propulser Fanny dans son groupe va orchestrer un enlèvement.

Elsa Esnoult détrône Julien Clerc

Alors que Les Mystères de l’amour enchaînent les succès sur TMC, Elsa Esnoult vient de publier son cinquième album. Celui-ci, baptisé « 5 », explose les compteurs. Il est entré directement à la première place des charts français en s’écoulant à près de 9.000 exemplaires. La chanteuse et comédienne s’est payé le luxe de détrôner Julien Clerc, qui s’était classé au sommet des meilleures ventes d’albums en France sur la troisième semaine de février avec plus de 10.000 copies pour son album, « Terrien ».