Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Fanny et Christian doublement attaqués, Lola endeuillée, Hélène en hausse

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/02/2020 à 10:09 Mis à jour le 10/02/2020 à 10:12

L’épisode « Délires flagrants », issu de la saison 22 des Mystères de l’amour, a permis à TMC de s’orienter à la hausse en audience ce dimanche 9 février.

Un nouvel épisode inédit de la saison 22 des Mystères de l’amour était diffusé ce dimanche 9 février sur TMC. L’épisode « Délires flagrants »a été diffusé dans la case stratégique de l’access prime. Il s’est retrouvé en concurrence avec La grosse rigolade de Cyril Hanouna sur C8.

Sous la complicité du talisman, Lola a permis à Laly et Peter d’échapper à la menace d’hommes armés. Alors que Bruno Valès a vu les plans d’Ingrid être déjoués par Stéphanie, Lola a appris la mort de son meilleur ami. L’homme a été retrouvé sans vie en forêt. Au water sports, l’équipe de Béné a été mobilisée par une disparition inexpliquée de Victor. Tandis qu’Elise mettait en place sa stratégie pour piéger Rudy, Cathy a vu l’étau se resserrer autour d’elle. Emilie a envisagé la possibilité de former un couple à quatre avec José et Béatrice. C’est alors qu’Hélène, accompagnée de Nicolas dans la rue, a découvert Cathy en train d’embrasser Emilie.

Audiences en hausse pour TMC

Fanny a été soudainement interrompue au studio par Christelle. L’ex-compagne de Nathan a fait une série de révélations. Elle a assuré que le partenaire de Fanny dans Stars dance lui devait un importante somme d’argent. Mais ce n’est pas tout puisqu’elle s’est donné pour objectif de séparer Fanny et Christian. Au petit matin, Hélène et sa bande ont découvert que Juan était soudainement porté disparu. Les Mystères de l’amour ont mobilisé la présence de 683.000 téléspectateurs, soit 2.8% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 19h55 et 21 heures. Un score en hausse de 0.3 point en comparaison au dimanche 2 février. Un nouvel épisode du spin-off d’Hélène et les garçons sera à découvrir le dimanche 16 février à 19h50.